Elementary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementary School

Une école où vous apprenez a maitriser les 4 élèments, une intrigue est mise en place
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade dans le parc...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

Maëllis le regarda en faisant la moue et lui tourna le dos comme si elle lui faisait la tête.C'était pas sympa de dire ça et puis elle ne regardait pas Benoit mais le magnifique lac de l'académie.Son cousin avait quand même réussit son coup elle était écarlate et en colère bah oui faut pas la taquiner avec ça est-ce qqu'elle taquiner Brad sur ces jolies filles?oui mais c'était pas pareil lui c'était un garçon.

Je le regarde pas...je regarde le lac et je surveille Valentin ces pas pareil.

Maëllis regarda de nouveau le lac et eut un petit sourire visblement certains nouveau Terre c'était retrouver à l'eau a avait beaucoup de mal a résister aux vagues que leur lancer les grands sur la berges
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52

"oui oui...c'est ça...^^"
Dit-il avec un air narquois
"La pauvre petite...elle est traumatisée... le petit Benoit fait des pitreries..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Maëllis s'empouprer a vue d'oeil et visiblement au grand contentement de son cousin qui se moqué d'elle.Elle n'était pas truamatisé ses pitrerie était amusantes et puis Benoit n'était pas petit.ET pouruqoi il l'embêté avec ça ?

Je suis pas truamatisé.Il a le droit de faire ce qu'il veut,je ne suis pas sa mère.

Maëllis regarda au loin Benoit qui venait de ramenait un petit qui ne savait pas nager et avait manqué de se noyer.Il falalit dire que même en faisant ses pitreries Benoit gardait a l'esprit qu'il ne fallait pas faire certaines choses même avec son pire ennemi.Aorès avoir ramené le petit il se tourna vers Maëllis et lui fit un grand sourire avant de regarder le petit Terre d'un air dégouté et de faire semblant de vomir poru amuser les filles autour de lui.Maëllis rougit un peu plus au sourire de Benoit et lui rendit avant de se tourner vers son cousin.

Et puis il sait se clamé donc franchement je vois pas l'interêt de lui faire arrêter ces pitrerie.Et de toute façon,il ne voudras jamais même pour moi il me ferais tourner en bourique.

Maëllis avait raison l'année dernière elel avait essayé quand il s'attaquait à un petit mais il l'avait fait rougir et l'avait fait tourner en bourrique.Elle s'en souvenait encore et ne voulait pas rennouveller l'expérience une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

"Oki.j'arrête^^ton pti copain est comêm gentil il t'a souri!"
dit-il en haussant un peu la voix...
"XD Cousine t'es formidable...bon moi je reprends ma petite sieste..."
Il se coucha et ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:35

Maëllis le fusilla du regard et Benoit fit celui qui n'avait rien entendu de là-bas malgré ses copains qui était hilare a côtés de lui.Maêllis regarda son cousin s'allongeait,si il y avait une choseoù on ne pouvait le battre c'était dans le domaine de la siete quel fainéant je vous jure.

Merci.mais toi tu es juste un gros dormeur qu'on ne peut taquiner et qui tombe amoureux de n'importe qui.

Maëllis entendit la cloche du repas sonnait et vit le monde ammasaient près du lac se précitaient vers la cafétéria.Au passage de Tigres Blancs,son petit frère articula silencieusement Benoit est un gentil petit copain.Maëllis leva les yeux au ciel et regarda son cousin,elle mangerait plus tard.Qand il vit regarda les Tigres Blancs s'éloigner Maxme lui fit un coucou et Benoit un nouveau sourire discret cette fois.Soudian en un éclair une grosse mare de boue tomba sur la tête Brad de ma art des Tigres Blancs mais surtout de Benoit.

Heu...ça va ?Je crois que Benoit n'a pas apprecier la plaisanterie que tu m'as faites,désolé cousin.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

"Aeuaaaeueua...Grr...petit prétentieux...Benoit... Je veux dormir maintenant...laisse-moi...chuis fatigué j'ai pas assez dormi...Et pour les insultes que tu as injuré je m'en contrefiche... n'oublie pas de dire à enoit que ce n'est qu'un petit prétentieux aux cheveux longs..."

Dit-il avant de fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:31

Maëllis soupira et se leva elle reviendrais quand elle aurait finit de manger.Et pourquoi elle dirait a Benoit q'il était préteniteux elle n'était pas du tout de cette avis.Elle alla donc dans à sa table et se restaura avec ses deux amies de toujours en compagnie des Tigres Blancs.Son frère ne fit que de l'embêter comme d'habitude (pourquoi il changerait ses habitude ?) mais il y eut quelque chose d'inabituel,Benoit lui proposa d'aller au lac et d'embêter Erwan ainsi que d'autres petits première année,hélas come le fit remarquait son débile de frangin elle était Estuuf et préférait la compagnie de Brad (pour Brad c'était faux elle préférait Benoit mais elle n'allait pas non plus l'vaouer).Après un suculent repas,un cours ennuyeux avec excuse à deux balles pour Brad et un bisou sur la joue de la part de Benoit,elle retoruna s'assoir au côté de Brad avec quelque provision au cas où qu'il est faim après un autre réveil fait par Tim cette fois qui lui envoya un pichet de jus d'orange sur la figure.

Avant de te ténerver une nouvelle fois ce n'est pas moi mais Tim qui t'a lancé le jus d'orange ensuite si t'a fiam j'ai des cuisse de poulet tiède et une glaces ainsi que quelques bonbons.Et ne te plaint pas,on t'a laisser dormir trois heures et fait louper le cours d'histoire en disant que était à l'infirmerie car tu avais un problème respiratoire.

Maëllis étendit la serviette où était les poulet pour que Brad puisse se régaler et recongéla la glace en attendant qu'il la mange.Elle sortit les obnbons et en mangea un.En attendant la réaction de Brad elle regarda les Tigres faire ce qu'il avait prévu et Erwan se défendre tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

"Que?!ah désolé...Le cours d'histoire?!Zut j'ai trop dormi...bon...tant pis tfaçon l'histoire c'est pas important.Merci beaucoup Maëllis Pour la volaille^^ et désolé pour tout à l'heure."

Quand il mange,Brad pardonne tout.

"Bon Tim,je te pardonne...MAIS NE FAIS PLUS CA!!"

Il apreçut ce petit Erwan qui se fesait taper dessus.

"Ayayay...je ne pensais pas dire ça un jour,mais ce petit Erwan ne mérite pas de se faire frapper...mais je préfèren ne pas m'interposer é_è..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

Maêllis sourit quand son cousin lui pardonna tout et à Tim aussi.Ele haussa les épaules Erwan pouvait se faire taper desus ça changeait quoi ?Rien a part le fait qu'il aller en ovuloir à benoit et s'accrocher deux fois plus à elle.Erks...quand allait-il comprendre qu'elle ne voulait pas de lui et que c'était Benoit qu'elle aimait ?Tout le monde le savait bon suaf les autres cruches de tout a l'heure mais elles ne comptaient pas.

T'inquiète pas pour le prof d'histoire on lui a fait croire que tu étais malade et il a mordu a l'hammeçon donc t'auras aucune sanction.Erwan faut bien qu'il se fasse taper dessus il ma embêter pendant tout le cour je pouvait pas parler à Benoit tranquillement pour une fois qu'on était isoler.Ce crétin est venu squatter a côté de nous.

Maëllis s'allongea tranquillement en regardant le ciel et en pessant ce que Benoit avait ovulu lui dire avant que l'autre crétin débarque non mais je vous jure.Elle était a moitié sure que c'était un truc sur ce qu'il avait voulu lui dire l'anné dernière et qu'il lui avait dit rapidement avant de partir pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:15

"Tu as raison.Il le mérite car il t'a dérangé avec ton petit cheri Alors... bien,quand débute le prochain cours?"

Bien qu'il n'aimait pas les cours,Brad était quand même interressé, car il ne voulait pas faire baisser ses résultats come l'année dernière.

"J'ai vraiment pas envie d'être privé de soleil ces grandes vacances-ci.''
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

Maëllis regarda osn oucsin avecu nsourire.Il y en avait ua moins un qui svaait qu'elle sortiat avec Benoit depuis les vacances.Bah oui,Benoit était tellement romantique que qu'en ils c'étaient vu il c'était enfin décidé.Son frère avait était hilare et avait certainement raconté tout l'histoire aux autres.

Hum...le prochain débute dans...demain,on n'a plus cours.Ensuite j'ai prit des tas de notes si tu veux sinon j'entendais la voix d'Erwan qui me parlait.Et puis le cours était très ennuyeux tu n'a rien louper.

Maëllis sortit ses notes et les posa près de osn ocusin pour qu'il puisse les lires et se rensaigner ensuite elel s'allongea et regarda l'arbre en penssant a Benoit.Il ocupé toutes ses pensés depuis cet été qunad il c'était vu en courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

"Cool!Alors,Charlemagne...gnagnagnagna...1156...Louis 13...gnagnagnagna...1632...Ok,c'était pas si dur^^,tu vois tu peux être sympa aussi,quand tu le veux.Maëllis!Allô la terre ici Brad!"

Elle ne se réveilla pas.C'est alors qu'il eut une idée.

"Hé!Maëllis,réveille-toi! Benoit est devant toi!"

Bien sûr cette gaminerie n'était pas vraie,mais pour réveiller Maëllis pendant qu'elle rêvait éveillée,c'est dur.

"Youhou,Il veut te parler^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary School :: Le Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser