Elementary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementary School

Une école où vous apprenez a maitriser les 4 élèments, une intrigue est mise en place
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec son ancien ami Jason Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Dacier
Admin
Pierre Dacier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Empty
MessageSujet: Entretien avec son ancien ami Jason Spencer   Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:09

Le jeune directeur ouvrit la porte et regarda son bureau avec un fin sourire qui se disoulat quand il vit le nombre de lettre qu'il l'attendait.Il s'assit donc derrière son bureau et commenca a éplucher son courrier en attendant son ami.Une fois les lettre finit,il fit apparaitre un nuage blanc qui arrosa le bureau afin qu'il fasse plus frais.Puis il décida d'aranger un peu ses affaire il se levat et regarda dans sa glace qui refletait son magnifique bureau.Son bureau était ornée d'une table en bois massif et deux armoire,l'une contenait ses affaires personnels l'autre les affaire de l'école.Il y avait aussi un escalier qui menait on ne sait où et une table basse avec d'inombrable livres.Il s'approcha d'une armoire avec du nécessaire à thé.Il commenca a faire du thé et attendit calmement son invité bien,propre dans son costume bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Prof. d'Embrasement et Directeur des Feu
Jason Spencer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son ancien ami Jason Spencer   Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:39

Jason avait fini de préparer ces affaires il était dans un hôtel du coin sous un fausse identité pour éviter des visites dont il ne voulais pas puis il sorti de sa chambre et descendit un long escalier pour allez payé sa note à un homme gras et plutôt vieux se dernier le regarda étrangement et pour écourter une possible discutions il regarda rapidement vers la cuisine que l'on pouvais voire par une porte entrouverte et soudain une casserole pris feu l'homme parti vers la cuisine en courent aussi vite que son état lui permettre et Jason sorti

Après une courte marche il rejoins l'établissement ou il avais passez de longue année à vouloir être le meilleur et il se dirigea vers l'intérieur mais avent sa il passa dans le parc se parc était étrange il comportait les 4elements dont le feu mais se feu ne fessais rien pour détruire la terre la terre comme à son habitude ne bougeait pas mis à part des moment ou elle trembler mais sens rien faire d'autre l'eau ne tenter pas d'éteindre le feux alors qu'elle était toute proche et l'air comme à son habitude était présente sens être vue

Puis il quitta le lieu et rejoins le nouveau directeur dans son bureau se dernier devais l'attendre depuis un moment mais Jason n'avais pas voulue se presser il passa les grandes porte de l’école et se retrouva devant un hall magnifique qu’il avais quitter il y avais si longtemps puis comme si il n’était jamais parti il se dirigea vers l’escalier qui mener au étages supérieur et après avoir grimper de nombreuse marche il se retrouva au second étage et se retrouva devant le bureau la porte de se dernier était entrouverte alors il entra et dit


-Sa fait longtemps Pierre


Il le regarda droit dans les yeux on pourrait penser qu’une bataille allez débuter si on ne connaissait pas les deux interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dacier
Admin
Pierre Dacier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son ancien ami Jason Spencer   Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

le jeune directeur leva la tête et croisa le regard de Jason.Il n'avait pas changé depuis tout ce temps,c'était impresionant.Enfin pas changé sauf sur un point la ponctualité le Jason d'avant arrivé toujours avec 10 minutes d'avance alors que là il était en retard de ces 10 minutes.

En est fait très longtemps.Mais assis-toi.Tu prendras bien un peu de thé,non?

Sur ces mots très cordial,il lui servit une tasse de thé avec doigté avant d'en prendre une lui aussi.Dans la sienne il rajouta deux sucre avant de tendre la sucroère à Jason pour qu'il puisse en prendre.Une fois tout ça fait,il prit le feuillet dont il voulait parler et la déplia tranquillement.

Comment vas-tu,après ces si longue année ?Raconte-moi un peu tout ça.Après nous parlerons de ce qui t'a fait venir ici.

Pierre ne quitta pas des yeux Jason qui le regardait.Il avait fait connaissance dans cet établissement et avait commencer une rivalité puis une amitié hors du commun.Il était devenu légendaire et d'ailleurs certains élèves aussi rentrait dans la légende tous les 5ans minimun mais il y avait les légende connu et méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Prof. d'Embrasement et Directeur des Feu
Jason Spencer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son ancien ami Jason Spencer   Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:15

Jason trouver sa étrange de se retrouver dans se bureau sens avoir était forcer de venir pour cause de punition ou autre mais il le cacha. Quand le directeur ou plutôt son amis lui proposa de s'assoir il le fit, puis se dernier lui proposa une tasse de thé il accepta volontiers puis dit

-J'ai du ruser pour ne pas être reconnue dans le village c'est dingue se que sa à attirer des gens de savoir que je venais par ici tout le monde veux me voire pour différente chausse depuis qu’ils savent que j'ai parcourue le monde mais sinon je peux te dire que dans tout le monde entier je ne me sens pas mieux que ici mais je ne pense pas que se soit pour raconter mon long voyage que tu ma fait venir ici Pierre


Puis il prit la tasse et quand il cligna des yeux l'eau se mis à bouillir immédiatement et il dit

-Je préfère quand c'est bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dacier
Admin
Pierre Dacier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son ancien ami Jason Spencer   Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:25

Jason avait fait bouillir son eau en battant des cils,il était très impresionnait.Quand il lui dit qu'il ne l'avait pas fait venir ici pour irne il s'en fichait.C'était qui le directeur?Non mais il le faisait exprès.Pierre ne l'avait pas fait venir pour ça mais voulait l'entendre racontait ses voyages avant d'entrer dans le vifs du sujet puisque il devrait en parler.

Oui et non.Mais,je veut voir ta vision après on parleras du reste.De totues façons la rentrée n'est que dans deux semaines nous avons tout notre temps.

Pierre le regarda,il se souvenait que certains élèves les prenait pour des frères jumeux car ils avaient les même gout et se ressemblait sauf pour les cheveux et les yeux.Il y avait aussi le fait qu'il était tout le deux très doué,Jason dans le feu et lui dans l'eau d'ailleur ça avait fait beaucoup de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Prof. d'Embrasement et Directeur des Feu
Jason Spencer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son ancien ami Jason Spencer   Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Jason se douter bien que Pierre ne se laisserais pas marcher sur les pieds et de toute manière il avait tout son temps mais comme toujours il était impatiens et sa il ne réussira certainement jamais à changer sur se point et le faite que Pierre le face venir l'intrigue au plus haut point mais se dernier dit une chausse qui le surpris mais il ne dit rien

-Oh j'ai visité presque tout les pays et sache qu’à mon avis certain pays du sud du monde on besoin d'un gars comme toi


Puis il regarda un peux autour de lui et dit

-Je sais que tu veux prendre ton temps comme toujours un peux comme l'eau qui reste calme et passible mais j'ai besoin de savoir se que tu meus veux mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dacier
Admin
Pierre Dacier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son ancien ami Jason Spencer   Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:58

Pierre eut un fin sourire visiblement Jaosn n'avait pas appris la patience.Eh bien ces futurs élèves devrait être très récipifs,les pauvres.Il le regarda droit dans les yeux.Et prit sa tasse de thé et l'a but tranquillement sous les yeux de son ami qui brulait d'impatience avant de repose la tasse et de prendre une feuille qu'il plaçat sur son bureau en faisant le faisant léviter.

Oui en est fait,j'es toujours était plus calme que toi ce qui m'a évité pas mal d'ennuis d'ailleurs.Mais puisque,tu veut tout savoir je vais te le dire.Si je t'es demandé de venir ici,c'est pour te proposer le poste de professeur de feu ainsi que directeur de feu.Cela te tente ?

Le jeune homme regarda son ancien camarade en se demandant si il allait accepté.C'était vrai que le feu l'avait toujours attirer mais il n'avait jamais dit qu'il ovulait partagr son savoir et peut-être qu'il ne voudrait pas.Lui,il n'était pas obliger pas comme lui qui n'avait pas eut le choix a la mort de son père.Toutes les ainés e la famille ont était directeur donc tu n'as pas le choix lui avait rabatu sa mère.Il c'était donc retrouver ici coincé dans ce bureau.Si Jason acceptait il se sentirait moins seul et accepterais son poste avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son ancien ami Jason Spencer   Entretien avec son ancien ami Jason Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec son ancien ami Jason Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary School :: Le Château 2em étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser