Elementary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementary School

Une école où vous apprenez a maitriser les 4 élèments, une intrigue est mise en place
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nouvel ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Le nouvel ami Empty
MessageSujet: Le nouvel ami   Le nouvel ami Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:27

Benoit, suivis de Maëlis, rentra dans l'animalerie.

" Oh ! Benoit ! Comment ça va ? C'est rare de te voir ici... "

" Je viens acheter un nouvel animale ! "

" Vrai ?! Uzuga est mort ? "

Benoit fit une grimace et baissa la tête...

" Non... Il a disparu .. Et il n'est pas près de revenir. Bon...Passons, voilà , j'aimerais un aigle à 20 Kyu , et un lot de nourriture pour 1 an à je sais plus combien.. "

" 50 Kyus. "

" Oui, voilà c'est ça.. "

" Ca fait 70 Kyus. "

Benoit posa l'argent sur la table. L'homme revint avec un aigle sur l'épaule, ainsi qu'une petite boîte en carton...

" Il s'appelle Keisuke. "

L'aigle regarda Benoit ... Pis déploya ses grandes ailes , vola, et se posa sur les épaules de ... Maëllis ?!

Argh ... Il ne reconnait même pas encore son maître !

Benoit baissa la tête. Le marchand lui tandis le pot de nourriture, et prit l'argent.

" Ce sera tout ? "

" Non... Maëllis ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Le nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ami   Le nouvel ami Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:32

Maëllis regardait les animaux pendant que Benoit faisait ses courses quand l'aigle se mit sur osn épaule droite.Elle le regarda avec un sourire avant de regarder son ami qui tirait uen drôle de tête.Quand elle vit que c'était à osn tour elle montra un jeune labrador sable qui lui faisait penser a son frère.

Je vais prendre celui-là.Avec un niche standart et un lot de nouriture pour un an avec un lot de 50 gatterie.Pour les jouet mais parents en ont.Voila.Cela fait 125 Kyus,non ?

Très bien.Ce jeune chiot s'appelle Sika.Il est un peu casse-pied.Mais je te fait confiance Maëllis,avec les animaux t'a un don et puis les casses-pieds tu connais.

Le vendeur regardait Benoit avec un fin sourire qui disimula quand il croisa le regard du jeuen.Maêllis prit le chiot et posa les sous sur le comptoir avant de regarder la niche et la nourriture.

Hum...vous pourriez l'envoyez a l'école a mon nom s'il ovus plait ?

Bien sur.Je peut aussi le faire pour Benoit qui semble tellement charger que osn aigle ne peut venir avec lui.

Maëllis remarcia le vendeur et regarda Benoit pour savoir où il allait et surtout ce qu'il allait faire pour son aigle.Maëllis caressait Keisuke tranquillement pendant que son chiot regardait Benoit la tête penchait l'air de dire que fait ton aigle sur ma maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Le nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ami   Le nouvel ami Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:48

Qu'est ce que ... Pour i'me regarde comme ça ce chien ?

Benoit pointa ces yeux vers le chiot ... Puis il regarda Maëllis et Keisuke... On dit qu'un animal représente son maitre. Si cr'était le vrai , Benoit aurait eut un aigle royal super itelligent qui sait reconnaitre son maître !

" Keisuke ... Keisuke ... KEISUKE ! "

Urgh...

L'aigle s'envola mais .. Il se posa sur l'épaule du vendeur. Benoit ouvrit des grands yeux et une grande bouche ...

" Que ... Que ... Quoi ? "

Benoit baissa la tête...

" Pas moi... Je prend smon aigle tout de suite ... "

Benoit releva la tête et commença a partir, avec ... SOn aigle qui avait enfin décidé de le suire ( il devait aimer le bout de téléscope en bronze qui avait déchiré le sac ) , la boite de nourriture à la main, et le gros sac sur le dos ...

" Je vais ... A non , j'ai finis , moi je rentre au collège ... Et faire c'te lettre ... Tss ... Querl système débile ... Je savais que j'aurais du prendre l'extension géante... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Le nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ami   Le nouvel ami Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:00

Maëllis avait ramasser son chiot et avait regardé Benoit qui avait enfin récupérez son aigle.Elle prit son chiot dans ses bras et le caressa quand elle entendit que Benoit voualit rentrer au collège.Comme c'était gentil de la laisser planter là ?Il fallait tout lui dire ou quoi ?Quand elle entendit qu'il lui demandait où elle alait elle décida de lui dire la vérité.

Je pensait faire un tour sur la place du village.Tu sait celle qui s'appelle la place des amoureux.Mais bon...vu que j'ai des devoirs a faire je pense que je vais aller a la bibliothèque pour les faire.A moins que tu veuille encore te ballader.

Maëllis le regarda en attendant sa réponse.Heuresement qu'il n'était plus dans la boutique mais devant car le vnedeur aurait iben rigoler.Son chiot dans les bras regarda de nouveau Benoit dans les yeux a croire qu'il parlait par téléphathie.Cette fois ci il voulait lui dire bon tu accepte ou il faut qu'elle te le dise carrément car tu un vrai crétin.Maëllis pendant ce temps carresait osn chien et fit celle qui ne remarquer pas que son chiot regardait son mai a chaque fois pour lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Le nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ami   Le nouvel ami Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:21

" Sais pas .. "

Benoit tourna la tête ... Arg ... Encore ce chien ... Mais pourquoi il le regardait comme ça avec ses yeux, et sa tête et ... Haaa! Benoit tourna la tête en fesant une grimace...
" On... A ce sac pèse une tonne ... Va où tu veux... Tant que c'est un endroit où je peut poser ce sac ... "

Argh ... Mais pourquoi tu me mords, Keisuke ...?! Quel crétin cet aigle. Heuresement que la légende du " L'animal représente son maître " est fausse ...

[ Pas d'inspi... Désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Le nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ami   Le nouvel ami Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:54

Maëllis leva les yeux au ciel.A part Maxime il y avait un garçons dans leur bande pour comprendre ce que les filles veulent ?Visblment non.Benoit était vraiment exaspérant,il pouvait pas être romantique pour une fois.

Bon.Allons-y alors.Tu pourras poser ton sac vu qu'il y a des banc.Et puis pourquoi tu te fait pas envoyez ?Ce serait beaucoup plus simple.

Maëllis passa devant Benoit et commenca a avancer.Son chiot avait grogner quand il était passer à cotés de Benoit.Visiblement Sika n'aimait pas les imbécile qui comprenait rien comme Benoit.Puis elle regarda Keisuke qui visiblement voulait uassi lui faire comprendre qu'il avait tout fait foiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Le nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ami   Le nouvel ami Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:02

Lorsque Benoit vut que Maëllis passa devant, il ralentit... Et Keisuke s'envola ... pour réatérir sur l'épaule de Maëllis ...

Urgh...Quel imbécile , cet aigle...

" Des bancs ? Ouais... Les bancs sont mes amis ...! "

En faites, dans la logique peu " logique " de Benoit, tous ce qu'il l'aidait était son ami...Que la chose soit vivante ou pas...[/i]

" Et puis ... J'aime pas me faire envoyer ! Une fois j'ai reçu l'objet 2 semaines après ... Et pendant ces 2 semaine,s j'ai eu plein d'heures de colles ... "

Argh... Les animaux sont vraient débile ... Mon p'tit Uzuga s'est enfui ...Je suis sûr qu'il s'est fait bouffer ... Keisuke ne reconnait même pas son maître , et l'autre chiot grogne dès qu'il me voit ...

[b]Benoit baissa la tête ... En faites, il ne fesait pas ça parce qu'il était désespéré ... Même si il y avait de quoi à cause de Keisuke ... Mais plutô cart s'était le sac qui l'empêchait de relever sa tête. Mais quand Benoit releva la tête , c'est Kiesuke qu'il vit lui foncer dedans ... Et sbaf ... Benoit tomba, et le gros sac lui réattéri dessus ... L'aigle, lui, repartit vers Benoit et ce coup-ci , il attrapa quelque chose qui était par terre ...


Ah mon masque !!!

Et l'aigle s'envola ... Avec Benoit qui lui courrait après...

" Ah ! Rends-moi ça espèce d'abruti ! Quand je disais que les aigles sont des ... Oh ? "

Keisuke lui refonça dessus , et fit tomber le masque de Benoit sur son ventre ...

" Urgh ... Je crois que je vais devoir lui apprendre qui est le maitre , et qui est l'animal !"

Benoit, énervé, pris son masque , le rangea dans sa poche, la où il est rangé tout le temps, remit le gros sac sur le dos, et partit devant ... Quand il repassa devant Maëllis, le chien regrogna ...

Urgh... Les animaux me détestent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ami   Le nouvel ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary School :: Lementh :: Animalerie Patysianne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser