Elementary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementary School

Une école où vous apprenez a maitriser les 4 élèments, une intrigue est mise en place
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

Brad, sortant du collège, se promenait dans le parc,pendant ça permanence de 3 heures.Il faisait un temps nuageux,mais le soleil apparaissait

"Aaaaaah...qu'il est bon de ne pas écouter la voix de M.Takado nous aboyant dessus...Je vais en profiter pour dormir un peu..."

Quand je pense qu'il m'a surpris en pleine rédaction regarder dans une antisèche...La vache,j'ai bien failli avoir convocation chez M.Dacier...J'ai eu de la chance j'ai juste eu une punition de 50 pompes...j'en transpire encore...


Il s'écroula a terre puis se détendit sur le sol vert...


"Aaaah...enfin du calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

Maëllis se balladait dans le parc à la recherche de quelqu'un tout t'en riant intérieurement son couin faisait biens les pompes.Elle avait entendu des filles qui voulait sortir avec Brad maintenant tant que c'était pas Benoit ça allait.Soudain elle le trouva à l'ombre d'un peuplier en train de dormir sans ronfler.Elle s'approcha doucement et s'assit a côté de lui et avant de faire lever la rosée du matin et l'envoyez sur lui pour qu'il se réveille

Debout fainéant.Si tu voulais pas ces 50 pompes fallait pas tenter de faire des anti-séches.

C'était vrai que Monsieur Takado était embétant il donnait des retenu dès qu'on faisait quelque chose tout le monde avait peur de lui et le pauvre Brad c'était interroger dès le premier et le coup de l'anti-séche n'avait pas marché,d'un autre côté il aurait dû le savoir,le discours qu'il avait fait était on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:42

"0_o ça te dérange pas de me DERANGER EN PLEINE SIESTE CHER COUSINE?!EN PLUS TU ME TRAITES DE FAINEANT?!"

En présence de Brad,ne jamais prononcer 1 décibel du mot "fainéant" ça le rend très crispé.Il a des yeux énormes,on voit ses dents et ses yeux tout blancs.Il vous regarde fixement en dilatant ses paupières.
Promenade dans le parc... Aaarrrrgghhgx1

"Que viens-tu faire ici?!"


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

Maêllis rearda son cousin avant de hausser les épaules il croyait vraiment lui faire peur bah il avait complétement faux c'était pas comme ça qu'il y allait arriver

Non.Ca me dérange mais pas du totu.Et si je t'es traité de fainéant c'est que tu fait rien en cours et après une heures tu es fatigué.Bon t'a fait cinquante pompes mais quand même...Et si jet'es dérangé c'était pour te demander comment tu trouvais le nouveau prof.Alors,content ?

Maëllis avait un petit sourire moqueur,il se mettait vraiment en colère pour un rien.Mais autrement il était drôlement gentil et dès qu'on avait besoin d'aide il était toujours près.En faites le seul inconvénient de Brad était qu'il n'était pas a dortoir Feu sinon il serait Tigre Blanc comme son frère et Benoit....
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:08

Il se remit de sa colère et en vint au sujet de discussion original:
"Ben,M.Takado est vraiment bizzare,on dirait qu'il est hanté par un je ne sais quoi scratch ...sa façon de parler en cours me donne la chair de poule brrr...On dirait aussi qu'il n'est pas de Travia...zarbi... Suspect "
Puis il demanda à Maëllis:
"Et toi,tu le trouves comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:43

Maëllis se mordit la lèvre et à réfléchir c'était vrai que de ce professeur émanait vraiment quelque chose de bizare.Maëllis savait très bien les sentiments des autres rien qu'en regardant dans les yeux des autres sauf pour certains cas très rares où elle ne préférait pas savoir mais lui elle n'avait pas réussit

Moi,au niveau enseignement il a l'air d'être un bon prof qui sait où il veut nous emmener.Mais c'est vrai que j'ai la vague impression qu'il n'a pas la conscience tranquille et qu'il ne vient pas d'ici,son accent le prouve.

Elle regarda son cousin droit dans les yeux pour essayez de ovir ses sentiments mais tourna la tête vers un groupe de filles qui était en faces d'eux a faire une lettre d'amour a quelqu'un mais à qui.Maëllis les regarda et reconnut des filles Air de son nveau et se mordit la langue beaucoup de filles de 4 année était amoureuse de Benoit et visiblement ces filles voulait les draguer.Maëllis respira est se retourna vers son cousin en attendant sa réaction tout en essayant de rester calme et pas prèter attention aux filles


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16

[*Pensée*]
*Hum,elles font une lettre d'amour,si ça se trouve elle est pour moi,elle viennent du dortoir Air...Smile*
"Ah moi j'ai pas remarqué l'accent...je vais mieux écouter la prochaine fois...Oh,mais au fait,je voulais te dire,en plein sommeil,j'ai fait un rêve étrange...j'ai rêvé que l'on caressait la jou de M.Takado avec une main de couleur noire...côté visage,il avait une sensation d'être sûr de lui mais n'exprimait aucune émotion...bizzare nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Maëllis fronçat les sourcils a la remarque de son cousin.Si il y avait une chose importante a savoir de Brad était que quand il révait de quelque chose d'étrange c'était qu'il y avait quelque chose a découvrir.Maëllis eut un fin sourire découvrir quelque chose les Tigres Blanc serait ravi d'apprendre le rêve de Brad

Hum...oui tu as raison.C'est vrai que c'est étrange.Je me demande ce que ça vaut dire.Peut-être que...

Maëllis stopa sa phrase et regarda les filles c'était pas possible,il y avait encore des imbécile qui tournait autour de Benoit?Sa certitude venait du faites que l'animal de Benoit venait de paser et les filles avait crier un peu fort qu'elle aimerait sortir avec le maitre de ce bel animal.Elle devint livide et fit trembler la terre là ou était les filles sans s'en rendre ocmpte.Les pauvres avait eut leur émotion mais continuer leur affaires sous l'oeil de Maëllis qui c'était calmé pour continuer sa conversation.

Peu-être qu'il veut renverser le régime pour les puissance étrangéres.TU es au ocurant de la rumeur quand même ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

Brad fixait sa cousine avec stupéfaction et avec un étrange regard.
"Une Rumeur?Quelle rumeur?"
Il n'avait jamais entendu parler d'une rumeur sur son professeur de Terre...Mais ne pouvait s'empêcher de penser aux filles
qui voulaient offrir une lettre d'amour...cela le préoccupait...

Si ça se trouve elles écrivent:«Brad,tu es le plus beau garçon du dortoir,on te désire,on t'admire,on adore tes cheveux rouges...
ta si belle chevelure,et tes magnifiques yeux...»

Il avait de la bave qui pendouillait et il regardait en l'air,en souriant...
Ne vous inquiétez pas,j'arrive...je viens vers vous...si cette lettre est pour moi...aaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:18

Maëllis regarda son cousin et fut d'abord étonné qu'il ne soit pas au courant puis après il se mit à rire quand elle remarqua qu'il croyait que la lettre d'amour était pour lui.Mais avant de le déséperer il fallait mieux le mettre au courant de la rumeur

Eh bien.Il semblerait qu'un étranger serait rentré dans l'île.Son but serait de trouver des plans de l'île pour pouvoir donner un ordre d'envahir Travia.Il doit aussi trouver le moyens d'avoir des gens a sa solde donc l'école est un bon moyen pour voir nos forces et nous avoir a sa solde.

Maëllis vit que son cousin bavait il était temps de le ramenait a la réalité sinon il pourrait s'attirer des ennuis et avoir la honte de sa vie.Mais d'un autre côté il pourrait décidé de faire la tête a Benoit pour ça et surtout l'empêcher elle de sortir avec son amour,se serait vraiment gênant.

Heu...Brad,c'est pour Benoit la lettre d'amour qu'elle font pas pour toi.Mais ne t'inquiète pas elles ont strictement aucune chances que ça marche si ç peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

"Cause toujours...tu m'intéresses...si elles sont jolies et qu'elles font une lettre d'amour,elle est pour moi! Smile"
Non mais oh,elle se prend pour qui...humph :X
"Bon,ça va bientôt être l'heure du cours d'embrasement,si j'arrive en retard,
M.Spencer va me mettre en colle!A toute!"

Il partit en courant et en passant devant les filles qui lui
avaient écrit une poésie.

"Salut les filles!"
"Kesta,Crétin?"
Urgh...o_o' elles m'ont traîté de C...c...crétin...T_T quel malheur,quel desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:20

Maëllis regarda Brad avec un petit rire puis lanca une rafale de vent qui le ramena a côté d'elle en soupirant il était vriament idiot quand il s'y mettait.Malgré le faites qu'elle le prévienne et aussi il n'aimait pas les cours et ne savait pas que acun professeur a part Mr Takado faisait cours de la semaine

On n'a plus cours aujourd'hui espèce d'imbécile.Et je t'avais prévénu que c'est pour Benoit qu'elle font une lettre,ces bécasses.Comme si elles pouvaient sortir avec lui.C'est le chef des Tigres Blancs il doit sortir avec quelqu'un de bien pas comme elles.

Maëllis les regarda et réfléchit a ce qu'elle pouvait leur faire juste pour les embêté et se débarrassé d'elle.Mais comme elle ne voulait pas trop être méchante elle décida de ocntinuer sa conversation avec son ocusin très ingrat qui ne l'écoutait jamais

Au faites t'en pensse quoi de la rumeur.Tu pourrais me le dire au lieu de partir comme ça...Ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

"MOI,INGRAT?!"

Promenade dans le parc... Aaarrrrgghhgx1

Même humeur que tout à l'heure,je m'étais trompé,
ne jamais insulter Brad...-_-"


"NON MAIS JE RÊVE!!!APRES TU ME
DEMANDE UN AVIS?!CETTE RUMEUR,JE LA TROUVE VRAIE!!
EARTH CONTROL!VA-Y,DROIT SUR MAËLLIS!"


Shcraf!de la terre arriva sur Maëllis,elle était toute sale...

"Voilà.Maintenant ne m'insulte plus.Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:55

Maëllis soupira c'était vraiment pas sympa de lui lancer de la terre enfin elle l'enleva d'un geste de la main et redevint propre non mais.Et regarda son cousin d'un air t'es vraiment nul en contrôle d'élèments tout le monde peut faire ça même un première année

Je t'insulte gentiment.Et autrement tu as fait quoi de tes magnifique vacances avec ta famille ?Et la prochaine fois essaie autre chose tout le monde sait balancé de la terre sur quelqu'un.

Maëllis regarda les filles en train de pouffer de rire.Cela ne lui plaisait pas elle regarda autou d'elle et eut une idée de génie.Elle souleva de la terre et mélangea de l'eau avec elle et en envoya une bonne quantité sur chacune des jeunes filles uqi dégouté regardèrent autour d'elle.Maëllis se tourna vers osn ocusin avec un grand sourire avant de voir débarquer les filles qui rouspèterent Brad car elles pensaient que c'étaient qui leur avait envoyé de la boue...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:46

"Pourquoi t'as fait ça?!maintenant les jolies filles me trouvent ...crétin!"

Promenade dans le parc... Aaarrrrgghhgx1

Mais les filles rétorquèrent

"On te trouve déjà crétin!!è_é"

"Voilà!!pff...je me demande pourquoi je reste ici...t'es saoulante comme cousine...-_-' mais bon...t'es sympa...^^"

En la regardant avec un air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

Maëllis eut un petite sourire et tira proprement et gaminement ( si si ça se dit ) la langue aux jolie fille de son ocusin elles pouvaient pas les lacher pendant quelques heures.Puis elle sourit a son cousin en hausant les épaules

Désolé,mais je déteste les filles qui te traite de crétin et en plus elles essaient de ma prendre mon Benoit...

Bon sur ce cout elle c'est montrer un peu pocesive c'est vrai qu'elle ne sortait pas avec Benoit mais ils s'aimaient donc c'était pareil et puis ces filles étaient exaspérantes et enquiquinentes.

Ton Benoit...pff...tout le monde c'est que vous ne sortez pas ensemble et que vous pourriez jamais sortir ensemble.Alors reste avec Erwan et laisse nous Benoit....
Vous voulez peut-être que je vous crame bandes de stupides petites Air....

Les yeux de Maëllis était devenu bleue et les filles s'enfuyèrent totu le monde savait que quand Maëllis était comme ça la prremière chose à faire était de fuir avant de se retrouver a l'infirmerie.Après s'être calmer elle s'assit tranquilement et regarda son cousin

Franchement....ces fille ne te mérite pas.Il te faut quelqu'un de beaucoup mieux que ça alors laisse-les tomber croiss-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Brad n'avait jamais vu Maëllis ainsi.Quand elle lui a demandé de regarder qu'elqu'un d'autre,il a tout de suite répondu:

Non mais tu crois que des pimbêches pareilles m'intéressaient?!Franchement ces filles ne sont pas de mon goût...tu me décois...

Ces filles ont OSE me traiter de crétin...vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:43

Maëllis eut un rire assez peu convaincant.Elle ne croyait pas beaucoup son cousin sur le fait qu'il ne osuhaité pas sortir avec ces filles.Maëllis se mit a réfléchir sur quoi elle pouviat parler maintenant qu'il en avait finit des autres pouf qui avait fuit en courant

Hum...tu as fait quoi de beau pendant ces merveilleuse vacances?Et tu n'aurais pas récemment vu Benoit ou Valentin ?

Maëllis attendit sa réponse.Pour les vacance,elle n'avait rien fait de extraordinaire.Elle c'était juste balladait par ci par là.Le seul élément notable était le fait que son petit frère c'était rouspété pour avoir fait les pires bétises de sa vie


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:03

"Oh,moi, je suis allé en classe de neige,c'était pourri...Le pire,c'est qqu'il y avait Tim Boun,cet hyperactif foudingue...Et nan je n'ai vu aucun de tes petits chéris adorés...Et toi?"

Tout en repensant aux souvenirs débiles qu'il avait il chuchotait en fermant les yeux:

"Nan,nan,pas la descente...AU SECOURS!!"

En effet,pendant ses dernières vacances on lui a infligé des atrocités.On lui a donné des fourmis dans ses céréales,des feuilles dans son lit,la tête dans la cuvette des toilettes,bref des ATROCITES qu'il ne pouvait pas tolérer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Maëllis devint un peu écarlate quand Brad eut dit tes petit chéris adorés et fut un peu outrée de la manière dont il traitait Tim c'est vrai il était idiot mais quand même aler ujusqu'à le traiter

Moi...je suis aller à la mer Valentin a manqué de se noyez quand il faisait du surf et après on a été a la montagne où le chien de Valentin a faillit se casser la patte.

Maëllis regarda son ocusin en train de marmonner visiblement Tim ne lui avait pas fait de cadeau a moins que ça soit les autres,elle allait devoir le recadrer Tim sinon son petit frère et Benoit risquerait de déteindre sur lui et de devenir des Tim bis.

C'était a ce point horrible.Il t'a fait poru te traumatisé a ce point Tim ?Parce que c'est pas trop son genre de faire des bétises ou d'embéter ceux qui ont un lien de parenté avec les grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:15

"C'est pas lui qui m'a embêté...Ce sont dautres personnes, l'autre,Tim,n'arrêtait pas de faire le pitre...c'était franchement énervant..."
Il repensait à toutes les pitreries qu'il avait fait,Il sautait dans tous les sens... un vrai pitre...et hyperactif.Il sautait partout,il a même failli aller à l'hopital...
Quel idiot...
Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

Maëllis haussa les épaules si Tim n'avait pas embéter son ocusin ça allait.C'était vrai que dans le genre hyperactif Tim était très fort mais avec son frère qui l'était aussi cela ne genait pas du tout donc son cousin pouvait se plaindre,elle en avait un depuis l'âge d'un an

Bah...si il ne faisait que le pitre ça va.Si il t'avait embêté encore.Eh puis hyperactif il l'est depuis tout petit,si tu veux je te prête Valentin pour que tu t'habitue a vivre avec des hyperactif.Eh si Mathilde appelé Tim c'est normal.

Maëllis eut soudain peur que se soit Erwan qui avait embêté son cher cousin fragile.Il lui semblait qu'il avait passé son été un classe de neige mais vu qu'elle ne l'écoutait que d'une oreille voire pas du tout quand il y avait autre chose a écouter elle n'en était pas sur.

C'est pas un Terre qui t'a embêté cet été ?Quelqu'un du genre d'Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

"Euh si,ce sale petit idiot!il m'énerve celui là...grrr...c'est ce sale petit brigand qui m'a fait ces abominations...Quel sale nigaud.Je le déteste."

A chaque fois qu'il pensait à Erwan Riguemat il pensait à ce fameux cours de biologie où il lui avait révélé son lien de parenté avec Maëllis

"En parlant d'Erwan: à ton avis,comment a-t-il pu savoir quue nous sommes cousins?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:09

Maëllis le regarda et haussa les épaules.Elle avait bien une petite idée mais bon elle n'en était pas sur et puis Brad risquait de s'énerver.Elle le regarda et remarqua qu'il voulait absolument savoir ce qu'elle pensait.Elle se cala et le regarda en cherchant ses mots

Eh bien.Je pense qu'il mener son enquête sur moi.Et il a dû le découvrir.Ou alors c'est son père qu'il lui a dit.Quand je pense que c'est le cousin de Benoit je le plaint le pauvre.De toutes façon tous Riguemat savent leur liens de parenté à l'âge de 5 ans donc ceux des autres ils doivent les savoir rapidement.

Maëllis regarda autour d'elle et soupira tout les élèves était au lac en train de se baigner et regarder les farces des Tigres Blancs.Et personne n'était dans le parc,Benoit était passé en lui faisant un isgne rapide et un grand sourire pour rejoindre rapidement ses amis.Elle adorerait être avec lui dans ses bras mais bon elle ne pouvait pas pour l'instant vu qu'il faisait des imbécilités avec ses amis.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Brad Valens
Estuuf
Brad Valens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur:

Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21

"Ok.Tu regardes encore Benoit Laughing Ralala...tu devrais le fixer un peu moins si tu veux gagner son amour Laughing "

Il disait ça avec taquinerie et ce qu'il disait n'était qu'un tissu d'idioties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc...   Promenade dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary School :: Le Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser