Elementary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementary School

Une école où vous apprenez a maitriser les 4 élèments, une intrigue est mise en place
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après l'animalerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Maëllis avait suivit Benoit qui visblement adoré être devant.Sa position de chef dans la bande de Tigres Blancs lui montait a la tête ou c'était par simple habitude ?La réposne elle ne le serait peut-être jamais.Toujours est-il que l'aigle de celui-ci et son chiot à elle lui avait fait comprendre a leur manière qu'il ferait bien d'agir autrement.Mais le crétin n'avait rien compris visiblement.Elle s'assit donc tranquillement a côté de lui car monsieur après avoir posé son sac c'était vautré sur le banc.Non mais je vous jure,il est si lourd que ça son sac ?Donc le temps qu'il dise quelque hcose car c'était quand même pas elle qui allait tout lui dire non plus elle regarda ou admira (comme vous le voulez) la fontaine.Cette fontaine était à double étage et il y vaait des dauphins en cristal dedans.Maëllis l'adorer et puis pas loin il y avait un glacier ambulant qui se transformait un vendeur de boisson chaude l'hiver souvent ouvert comme aujourd'huit. Donc Maëllis tout en se disnat que l'autre crétin a côté pour une fois pourrait faire quelque chose de romantique admira la superbe fontaine en caressant son chiot.D'ailleurs son chiot était bizzare il regardait otujours Benoit avec insistance et Maëllis l'avait remarquer et se demandait pas pourquoi.Bah oui comparé à lui elle vaait un don avec les animaux.Docn pour résumer Maëllis attends sur le banc son chiot dans les bras en penssant a Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:35

Benoit : UN GLACIER !

Benoit se leva et courra ver sle glacier laissant Maëllis toute seul..

Benoit : Z'e veux une glace !

" Euh... Bien sûr . qUEL PARFUM , 3

" Non.. En faites 2 glaces ! Cassis et .... Euh... Choissisez ! "

" Moi... Mais ..Euh... A vous de choisir, vous êtes le client. "

" Le client est roi , Ok ? Donc quand il te dit de choisir un parfum, tu choisis ! "

" Très bien ... Monsieur. Voilà, assis et Chocolat ".

Benoit laissa 50 Kyus sur l'espace de table.

" Eh mais ...! "

Benoit était partit et était revenu au banc, et tandant une glace à Maëllis , en sourire...Elle attrapa la glace, et Benoit se r'assit...

Ah ?! Ou est encore passer Keisuke ...?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

Maëllis avait vu Benoit alait chercher un glace et en raporter deux.Elle prit la sienne en souriat et marmonnant un vague merci.Puis elle regarda de nouveau la fontaine trnaquillement en léchant sa glace.Elle n'était pas mauvaise même si ce n'était pas ses parfums préféré,elle n'allait quand même pas chipoter pour si peu.Quand soudain elle s'aperçut que Keisuke était sur la fontaine et que osn chiot voulait absolument le rejoindre.Elle posa tranquillement Sika qui fonça dans la fontaine et plongea dedans pour rejoindre l'aigle.

Il ont l'air de bien s'entendre.Et pour Keisuke si j'étais toi,j'essayerais d'être plus comprehensif et le caressait.Lui montrait de l'affection et non pas le gaver comme tu le fait.

Maêllis regarda Benoit.Après tout,quelque conseil ne faisait de mal a personne.Et puis,elle disait ses conseil gentillement.Il vallait mieux l'aider avec les animaux sinon il aurait quelque problème.Puiss pednat qu'elle regardait le magnfique profil de Benoit,elle se demanda si qu'il vaait fait de ses vacances.C'était vrai qu'elle savait bien que Benoit n'était pas très heureux dans sa famille mais elle pouvait quand se risquait à la question.

Hum...au faites Benoit tu as fait quoi pendant les grandes vacances ?Ton père ne t'a pas trop maltraité j'espère ?

Maëllis regarda Benoit.Il savait caché ses émotion mais visiblement là il n'avait pas réussit.Ses yeux que il tourna la tête montrer une profonde tristesse.Maëllis le regarda boulversée,visiblement elle auraitm ieux fait de se taire.Elle baissa sa tête assez penaude,elle le savait pourtant que Benoit n'apprécier pas les vacances.Mais quand il c'était croisé sur une plage,il avait l'air heureux pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

Benoit : Le caresser ? Pourquoi pas.

Plus que le baton... Urgh.

Il restait tout de même un peu de glace ...Il appela Keisuke ... Celui-ci revint de la fontaîne et lécha le baton qui lui avait tendit Benoit ...

Benoit : Je ne suis pas sûr qu'"il approuve une certaine affection pour moi... Il préféré surement le baton...

Benoit avait légérement baissé les yeux ... Mais non ! Ce n'était pas les vacanses qu'il avait vécu qu'il le rendait triste, mais plutôt le fait d'avoir terminé sa glace...

Benoit : Ben, c'était nul comme d'hab'... Je déteste les vacanses ...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:49

Maëllis le regarda en haussant les épaules.Visiblement cela ne le géner pas plus.Quand il lui demanda ce qu'elle avait fait,elle se rapella du rêve de Brad.Elle allait donc devoir orienter osn sujet là-dessus.En espérant qu'il est asssité a minimun un cours de ce professeurs.

Je suis aller à la mer puis àl a montagne,c'est tout.C'était pas terrible,Valentin voulait totu faire en maintenant et n'en faisait qu'à sa tête.

Maëllis rearda le ciel avait-il appris la rumeur?Il était fils de Grands comme elle mias son pèreet lui se détester.Elle le regarda puis réfléchit a comment aborder le sujet quand il eut une illumination.Du genre petite ampoule au dessus de la tête.

Au faites.Il te fait penser à quoi Monsieur Takado,le nouveau professeur de terre.J'en est parler avec Brad qui m'a raconté un truc étrange...

Maëllis regarda Benoit.Et quand il leva la tête,leur regard se croisèrent.Et paf,elle commença a devenir oruge tomate.Ele détourna donc le regard pour se concentrer sur le banc.Bah oui c'est beau un banc avec les reinure dans le bois.Tout en examinant le banc elle écouta la réponse de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:51

Benoit : Taka ... Takado ?! J'en sais rien, à part que je déteste la terre.

Bah oui , dans " la logique peu logique " de Benoit , c'était normal. Il détestait Erwan, donc détestait les terre, donc détestait le proffesseur de terre.Puis attendant la réponse de Maëllis, il regarda Keisuke ...Ce dernier avait ... Manger le baton ! Benoit baissa la tête.. Mais ... Mais quel abruti cette animal ! Benoit fouilla ses poches ... Non, il n'avait rien à donner à l'aigle affamé ...Lorsque Benoit vit Erwan passer ... Là , il eut un petit sourire un peu ... Méchant.

Haha ... Il est temps de voir si Keisuke aime pas mes ennemis ... Il aime bien mes amis ? Alors pourquoi pas détesterait il mes ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:47

Quand Maëllis vit Erwan,elle soupira.Pourquoi il aparaisait toujours quand il ne fallait pas.Elle regarda Benoit avec osn osurire un peu méchant,elle leva les yeux au ciel.Pouruqoi Benoit devait-il toujours se battre dès qu'il se voyait ses deux là?Quand elle remarqua que Erwan les regarda elle soupira maintenant il allait les embêter.Mais avant qu'elle put faire quelque chose Keisuke fonça sur Erwan et commença et l'attaquer.Elle regarda Benoit très surprise.

Visblement tu n'auras rien à faire,ton aigle s'en charge.C'est bien non ?

Pour détourner la ocnversation elle décida de parler de Takado.C'était bizzare qu'il ne le conaissait pas alors que tout le monde le connaissait.Elle réfléchit a ce qu'elle pourrait lui dire pour lui raffraichir la mémoire.

Le professeur Takado est celui qui a fait faire des pompes a mon cousin.Tu t'en souviens quand même.Il est très strict et un peu militaire.

Maëllis regarda Benoit totu en se demandant si il s'en osuviendrait après tout il avait la mémoire courte.Il se souvenait que de chose futile.Vivement qu'il grandisse.Enfin ça ce qu'elle disait aux autres mais pour elle il était très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

En faites , Benoit n'avait rien à faire de Mr Takado , dont il se souvenait très bien... C'est juste qu'ilne connaissait pas " cette rumeur " ...Mais ce n'était pas vraiment le moment de parler de Takado ...EQnfi, Maëllis pouvait parler de Takado autant qu'elle voulait, Benoit ne pouvait pas l'écouter ... Il était beaucoup trop occupé à regarder son aigle en train d'embêter Erwan, qui jeta un regard méchant à son cousin ( encore plus méchant, car son cousin venait de tomber du banc , et s'écroulait par terre de rire ... Marmonant quelque chose d'incompréhensible )...

" Haha ... Tel maître, tel animal...! "

Oui... Enfin, Benoit pensait ça quand ça l'arrengeait ...Car il n'y a même pas 5 minutes, il détestait son imbécile d'aigle qui n'en fesait qu'à sqa tête ( A vrai dire ... Benoit est également un imbécile qui n'en fais qu'à ça tête... )
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:47

Maëllis regarda Benoit qui était tombé du banc plier de rire.Il pouvait pas lui accorder deux seconde d'attention.Elle regarda Erwan d'un regard noir.Si il pouvait dégager se serait bien.Elle pourrait tout dire à l'autre abruti par terre.Mais non,visiblement le terre ne voulait pas bouger.Elle regarda Benoit en pensant ce qu'elle pouait faire pou atirer à osn intention.Il y avait bien un moyen mais...c'était horrible.Quand elle vit que Keisuke avait blesser Erwan elel se leva prit un mouchoir et s'approcha du jeune homme.Elle renvoya Keisuke et banda la main d'Erwan.Bah oui,elle était pas méchante au point de faire saigner Erwan sauf quand elle était en colère.Celui-ci la regarda et ouvrit la bouche...

Merci beaucoup.Mon crétin de ocusin a visiblmenet trouvé un nouveau moyen de m'enquiquiner.Mais oti,tu est plus gentille.

Maëllis regarda Erwan et pensa a la vitesse de l'éclair.Si elle était gentille Benoit s'énerverait et agirait rpaidement.Après elle pourrait agir en conséquances.

C'est rien.C'est pas parce qu'on est ennemis qu'on doit blesser l'autre,l'humilier encore ça passe.Mais là ça risquait de s'infecter et puis comme ça tu ne dénonceras pas Benoit,non?
Si tu veux.Je dirias rien pour cette fois.

Erwa s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.Maëllis aller lui mettre une baffe quand elle se rneidt compte que Benoit réagirait peut-être plus etp uis qu'elle ne pouvait rien faire car le terre avait fait en sorte qu'elle ne puisse rien faire.Quand elle vit le visage d'Erwan s'approchait du sien,elle espéra que Benoit réagisse vite sinon il risquait de se faire cramer a vitesse grand V par Maëllis....
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:39

En faites, Benoit n'avait rien vut de la scène ... Il était toujours écroulé derrière son banc... Keisuke était revenu ... Avec de la terre dessus...

Ca va ... ch...

Benoit se releva à toute vitesse et regarda Erwan... Qui n'était pas seul apparement ... Normalement, Benoit se serait récroulé de rire comme il le fesait d'habitude ... Ce n'était pas la première fois qu'Erwan fesait ce coup là. Mais bon, ce coup-ci , il se dit qu'il fallait mieux agir. Sinon ç a finirai comme la dernière fois. Maëllis l'avait cramé et avait donné une gaffe à Benoit . Gloups. Benoit gloussa. Il se rassit tranquillement sur son banc ... Et se frotta les doigts. Soudain, Erwan eut tout chaud aux mains ... Normal , y avait des flammes autour.Erwan lacha Maëllis et partit en plus loin ( en courant ) , après c'être mis les mains dans la fontaîne ... Benoit souria ...Au moins, cette fois-ci , il ne recevrai pas de baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04

Quand Maëllis vit les mains d'Erwan cramer,elle souria.Cette Benoit n'aurait pas sa baffe,elle regarda Erwan partir et retourna s'asosir et côté de Benoit qui visiblement c'était bien amusé.Elle le regarda en soupirant.bon elle allait peut-être pouvoir maintenant dire deux mots a son sauveur.Maintenant qu'il n'était plus mort de rire.Mais avant totu elle allait lui passer l'envie de rire et de ne pas écouter quand elle lui parlait.Elle chercha et trouva,bien sur elle lui parla froidement.

Merci.Mais j'aurais put me débrouiller totues seule,f=je suis pas une gamine.J'ai pas besoin d'un crétin qui dès qu'on lui parle de quelque chose d'important ce tord de rire pour une chose futile.Bon,si ça te dérange,je vais devoir y aller car j'ai des devoirs a finir.

Maëllis se leva sans jeter un suel regard a Benoit.Elle alla chercher son chiot et regarda Keisuke avec un mélange de colère et tristesse.Bah oui,elle est en colère contre Benoit mais triste d'être en colère,c'est ocmpliqué.Quand elle eut calmer Sika qui voulait rester jouer avec Keisuke.Elle pouvait le laisser là l'autre risquait de le cramer par dépit et rage de s'être fait rouspéter.Elle toruna donc les talons et partit en idrection du collège sans même accorder un regard ua garçons qu'elle iamait.Si elle lui avait accorder un regard elle aurait fléchit direct;Son chiot dans ses bras était triste et vsiblement détesté Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:16

Benoit resta sur son banc ... Il avait l'habitude maintenant... Cette fille est vraiment marrante ... Benoit avait un dur choix a chjaque fois .. La sauver et elle lui fais un coup de tête ... Ou bien lma laisser se débrouiller, et il se mangait des baffes. Mais bon, ce coup-ci , elle était carrément partit ...

Benoit : Heu...?!

Benoit tourna la tête et vit quelques pièces sur le banc. Il se leva, prit les pièces à la main , et ... Mais où était encore passé cette imbécile d'aigle ? Il prit son sanc de l'autre main, et essaya de rattraper Maëllis, lorsqu'il y arriva, et elle était en train de marcher, avec son chien entr eles bras, et l'aigle le suivait derrière. Il attrapa son aigle , et tappota à l'épaule de Maëllis.

Benoit : Tiens.

Benoit lui tendit les quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:44

Maëllis regarda les pièces et les prit.Puis quand elle releva la tête,elle croisa les yeux bleu de Benoit.C'était beaucoup trop pour elel,ele baissa la tête en se mordant la lévre;Mais pouruqoi avait-elle lever la tête maitenant c'est sur,elle pourrait put lui faire la tête.Ele posa son jeune labrador par terre et rangea les quelque pièces.Quand elle eut finit,elel regarda Benoit puis décida de s'excuser.

Désolé.J'étais encore énervé a cause d'Erwan.Et puis,ton père n'a pas dû te prévenir,après il te doit se dire uqe les affaires de Travia ne t'intéresse pas.

Maëllis regarda le sol qui était très joli aujourd'huit plus que d'habitude aller savoir pourquoi.Puis comme elel vaait décider de le mettre au courant ellel ui prit la main et la ramena sur le banc.Quand elle toucha la main de Benoit,elle commenca à virer au rouge mais réussit a se calmer.Une fois assise et elle regarda Benoit.Et avala sa salive.

Mon père et les autres Grands pensent que des gens vont envahir notre île.Ces envahisseurs aurait envoyez des espoins mais le problème c'est que personne ne les a trouvé.Les entrés et osritt sont beaucoup plus surveillé comme le courier mais aucun espoin n'a était démasqué.Brad et moi ont pense que serait Mr Takado car il a un accent,des façon bizzare de se comporter et surtout car il fait militaire.

Maëllis attendit la réaction de Benoit.Elle lui parlerait de son rêve plus tard.Mais pour l'instant,elle voulait avoir son avis.Si ça l'intéresser elel ocntinuerait mais si il s'en fichait (ce dont elle doute fortement) elle arrêterait;En attendant sa réposne elel se perdit dans les magnifique yeux bleu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:50

Benoit : Des espions ...

Le garçon eut des yeux espiègles.

Benoit : J'en connais déjà un ... Erwan ... Héhé ...

Benoit baiss ala tête , ça serrait vraiment bien si Erwan était un espion.. Il pourrait être tuer ou bien être mis en prison... Mais c'était bizarre que Bneoit n'était pas au courant de cette rumeur ... on père ne lui en avait pas parlé ... Mais bon c'est vrai que leurs liens n'était pas vraiment parfait. Et puisque Benoit détestait son cousin ( Erwan ) , et que cela énervait le père de Benoit, il y avait toutes les raisons de pensée que Erwan avait une fois d eplus fait l'enfant gaté pour que rien ne soit dit à son cousin.

Benoit : Mr. Takado ?! Ouais ... Si c'est un espion, ça serait cool. On aurait plus cours avec lui, et Dacier lui botterait les fesses ... Ohoh ... Je sens que les espions vont êtres mes "amis " ... Equh... Enfin .... Façon de parler, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

Maëllis le regarda avec un sourire.Bien sur qu'elle l'avait ocmpris.Il n'alalit pas lui dire le reste.Après totu,Brad était osn ocusin est c'était un rêve.Brad en faisiat mais elle n'en n'avait jamais parler à un tigre blanc donc elle ne commencerez pas.

Oui.Je comprends très bien.Et je pense pas qu'Erwan trahirait l'île n'oublie pas qu'il en hériteras plus tard come toi,Tim,Valentin et Maxime.

Maëllis regarda le ciel.Elle ne savait plus quoi dire.Elle était bien a côté de lui mais elle s'énervait souvent aussi et le regretait amérement aussi.Toutes les filles l'aimait mais lui il n'était jmaais osrtit avec une suele d'entre elel et ce n'était pas faute qu'elles lui avaient demandé.Il semblait qu'il aimait une fille.Toutes les filles révaient que c'étaient elle,l'élu du coeur de Benoit.Mais aucune ne s'entendait aussi qu'elle avec un seul des Tigres Blancs.Maëllis vaait déjà son frère et en plus il se connaissait depuis très jeune.Elle avait donc une relation privlégié.Quand,elle arrêta de comtenpler les nuages elle resdescnedit son regard et croisa le regard de Benoit.Cette fois,elle étiat vraiment ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

Benoit : Je sais ... Mais ça serait ben quand même ... Si Erwan hérite de l'île, je meurs !

Benoit baissa la tête ... Et dire que ... Et dire que ... Erwan était son cousin ( même si Benoit ne l'avait jamais considéré tel que ... ) Mais bon, Erwan ne serait pas le seul à hérité de cette iile ... Il y aura aussi Maxime, Tim, etc q... Et ... Et Benoit ... Haha ...Benoit sourit ... " ö messire Benoit, grand chef de Travia, accompagné de ton petit serbiteur nommée Erwan " ... Haha ... Benoit adorer répété cette phrazse dans sa tête.

{ Pas d'inspi , désolé. }
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

Maëllis eut un fin sourire.Il n'avait que lui pour dire ça.Il ne le ferait pas du moins elle l'espérait,sinon c'est sur même mort elle dnnerait des coups et hurlerait usr osn corp vide de vie.

Tu te tuerais,simplement pour ça.Alors que pour l'isntant il n'est pas près d'avoir de descendant.Pas comme toi,beuacoup de filles veullent sortir avec toi.Il n'y a que toi et tes amis qui refusaient de sortir avec une fille.Pourquoi ?

Maëllis le regardait.D'habitude c'était son frèe qui dès que Benoit disait non a une fille,le regardait avec un fin sourire et le titiller.Maëllis commencerait donc a d'éteindre sur osn adorable chérubin de frère ?Non,ele ovulait juste que pour une fois,il lui aovue la vérité car après tout son frère lui avait tellement envoyez de sous-entendus.En attendant sa réposne,elle regarda son jeune chiot qui suatait près du glacier pour avoir une glace.Le gentils vendeur prit une coupelle et posa un petit morceau de glace.Petit car sinon il pourrait tuer le jeune chiot a gare a la réactoin des deux jeunes gens.Quand Sika eut finit de manger son morceau de glaces,il aboya et fila sauter dans la fontaine pour se mettre devant Benoit et l'arroser.On disait que tel maitre,tel animal mais Sika ressemblait plus à Valentin qu'à Maëllis même si elle trouve rigolo la petit blague de sonchiot.Qui regardait Benoit la tête sur le côté comme si il atendait 'avoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:26

Benoit : C'est nul... C'est aussi simple que ça.

Haha ... Erwan .. Pas de décendants ... Quel vie cool il menait, Benoit. Haha ... Tout s'arrengeait ( il est vrai que Benoit n'avait jamais envisagé la possiblité qu'Erwan n'ait pas de descendants ... ) Cela fesait sourire Benoit. Décidément, il n'avait vraiment pas Erwan ... Malgré que ce soit son cousin.. Lorsque Benoit vut de l'eau atterir sur lui...Il était tout trempé ...

Benoit : Ghuu....

Benoit s'essuya vite fais le visage par quelques coups de mains, puis lança un drole de regard au chien, en poitant le doigt vers lui. C'est en fesant ça qu'il vit son aigle par terre , écroulé de rire ... Même un aigle pouvait rire ? Eh bien ... Benoit ignorais énormément de choses...

Benoit : Mais pourquoi tu m'fais ça, TOA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:07

Maëllis regarda Benoit rouspétait son chiot.Elle allait commencait a lui faire remarquer que lui aussi il faisait ça aussi.Mais elle vit l'aigle de son ami par terre en train de rire.Impressionant comme Keisuke et Benoit se ressemblait,il était vraiment très ressemblant.Manquerait plus qu'elle tombe amoureuse d'un aigle maitenant.Elle regardait son chiot et lui fit signe de partir.Elle avait était peiné par la réponse de Benoit mais son chiot avait détourné l'atention.

Certainement poru s'amuser.Tu sait,il est petit.Il doit avoir que trois mois tout au plus.Tu ne peut pas le rouspéter pour ça,il n'a fait que te mouiller.Je vais te sécher ça pour que tu n'attrappe pas froid.

Maëllis mit ses deux mains l'uen contre l'autre et bientôt de la fumée sortit.Elle s'approcha de Benoit et commanca à le sécher rapidement.Une fois que ce fut fait elle le regarda.Elle ne savait pas quoi dire et se plongea dans la conptemplation de la fontaine et décida de revneir dans la discussion qu'elle avait commencer.

Pourquoi tu trouve ça nul de sortir avec quelqu'un.Après tout si tu as une petite copine t'auras plus de chances d'avoir de descendants,non ?

Maëllis ne savait pas trop pourquoi elle revenait sur cette discussion.Bien sur c'était le seul sujet qu'elle vait trouvé et puis elle serait peut-être qui Benoit aimait.Toutes les filles voulaient que ça osient elle mais surtout elle voulait savoir qui c'était.Maëllis,a cause de osn frère et surtotu parce uqe Benoit n'étiatp as fufute avait son idée mais elel ne l'a disait pas.Et puis elle aimait vraiment Benoit et c'est nétait parce que qu'il était connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

Benoit se fit essuyer par Maëllis.

Benoit : tu devrais plutôt essuyer ton chien ... C'est pas avec ce peu d'eau que ... Que... A... Atchoum.

Et voilà... Benoit était encore plus éternué... Ce qui rendait le rire de Keisuke encore plus marrant pour ce dernier seulement, bien sûr.Puis Benoit entendit parler Maëllis ...

Benoit : Raah ... Pourquoi tu me demande ça ... J'en sais rien. Jer m'occuperais de l'histoire de mes déscendants quand j'aurais 18 ans ... D'ailleurs j'ai déjà leur idées de nom... C'est déjà un grand pas ... Benoit2 , et Benoit-Junior.

Oui... Benoit avait le don pour les prénoms. Mais bon, cen 'était pas réelement ce qu'il avait pensé ( quoi que ... ) , mais ça il le gardai pour lui. Benoit était mal à l'aide depuis un moment ... Toutes les personnes sur la place l'avait vus fairze du feu ... Non pas que c'était rare de voir ça à Travia ... Mais pour l'âge de Benoit ... ( Il faut dire qu'il maîtrisais bien le feu , mais était nul en Eau, Air et surtout en Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:56

Maëllis haussa les épaules.Et quand elle entendit Benoit pou le nom de ces enfants,elle le regarda.Déjà on pouvait pas trop appelait ça de prénoms mais en plus c'était que poru des garçons.Visiblment il ne voulait pas de filles.Elle le regarda avec un fin sourire.Il c'était un peu énervé a sa question.Visiblement il en avait marre.

Parce que je sait pas quoi dire d'autres.Eh puis ils sont un peu nul tes prénoms.En plus c'est des noms de garçon.Je plaint ta future femme.Si tu veux que des garçons avec de tels noms.

Maëllis ne disait plus rien et regardait le la fontaine.Elle ne savait plus quoi dire.la conversation s'enlissait.Quand au loins elel vit un groupe s'avancait.C'était Erwan et sa bande de Terre.Il ne pouvaient pas les lacher.Non mais vraiment.Sika s'approcha de Maëllis et jappa de peur.Maëllis prit Sika dans ses bras et regarda Benoit.Elle attendait sa réaction quand un terre lança de la boue sur Keisuke.Keisuke lui fonçat sur les terre mais revint vers eux par faute de pouvoir se défendre.Maêllis prit Keisuke sur osn épaule et le tiens tranquille.Les Terre était vraiment cruel.Benoit allait avoir quelque problème.Au fond d'elle Maëllis espérait qu'il ne lui ariverez rien.Elle regardait les Terres s'approchait.Quand ils arrivèrent près de la fontaine et elle fit levait l'eau et arrosa les Terres.Les gens autour furent assez impressionait.Mais Maëllis s'en fichait,elle regardait Erwan qui s'approchait visiblement très enervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:47

" Oops ... C'ets vrai que j'ai pas beaucoup réfléchi à la question... Bah si j'ai une fille, elle s'appelera Benoidette...Et puis p'tete que j'aurais pas de femmes simplement ... C'est plus simple."

Mais Benoit vut le groupe de terre qui se dirigea.. Il ne put s'empêcher de proclamer un petit " Cool ! " tout bas. Lorsqu'il vut les Terres se fairent tous arroseer ... Tous sauf un... Un qui avait l'air d'avoir un fond de cervelles ( à l'inverse des autres) , c'etait Erwan. Celui-ci se dirigea , plus coléreux que jamais, vers Benoit ... Celui-ci sourit ... Mais en faites ... Quel nul ce Erwan ... Il était obliger de ramener ces gorilles ( " ces gorilles " était cmme ça qu'appelait Benoit les amis d'Erwan ( tous des géants sans cervelles ) ) car lui ne savait même pas ce défendre face à une femme et un crétin ne savant se servir que du feu. Benoit se leva ... Les autres imbéciles qui accompagnait Erwan était beaucoup trop débile ( presque autant que Beoit ... C'est fou, non ?! ) pour combattre un petite goutte d'eau qui était sur leur cranes ... Les gorrilles avaient peur de l'eau ? Marrant ... Dommage que Benoit ne soit même pas en mesure de faire une petite vague d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:26

Maëllis regarda Benoit se levait.Bon,il y allait avoir de la bagarre.Cela faisait aucun doutes.Elle regarda de tous les côté côtés et compris pourquoi Erwan avait ramener ces gorilles.On ne pouvait pas sortir de la place,les Terres bloquait les accès.Elle regarda Benoit et se leva.Elle regarda Erwan droit dans les yeux avant de soupirer.Ce qu'il pouvait l'énerver a se croire supérieur a tout le monde.
Elle déposa tranquillement son chiot par terre qui se mit derrière elle.En faite,il ressembler a Valentin mais pas celui d'aujourd’hui mais celui qui l'était quand il avait 5 ans.Keisuke ne bougea pas de l'épaule de Maëllis,il faisait même une pressions sur son épaule comme pour la rassurer.Elle le caressa et posa une main par terre.
Une fois accroupit,elle essaya de repérer si les Terres préparaient quelque chose.Visiblement rien sous leur pied c'était déjà ça.Mais,elle avait repérer quelque chose du côté d'Erwan qu'est-ce qu'il préparer.Elle le regarda et compris a la vitesse d'un éclair.Il ne pouvait pas faire cette attaque.C'était beaucoup trop dangereux pour lui et eux si il en perdait le contrôle.
Erwan lui sourit.L'une de ses mains était en train de concentrer du feu pendant que l'autre était au dessus.Il n'allait quand même pas lancer des boules de feu alors qu'il n'arrivait pas à le contrôler sans se brûler.Il était vraiment idiot ou quoi ?
Maëllis regarda Benoit.Elle espérait qu'il avait compris.Elle regarda l'eau de la fontaine et se prépara à protéger tout le monde si Erwan perdait une fois de plus le contrôle du feu qu'il créait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:14

Benoit avait très bien vus Erwan ... Ils étaient cernés ... Non, Pas Benoit et Maëllis ... C'était plutôt les autres qui étaent mal...

Erwan ... Du feu , hein ?!

Benoit pointa son brasd en direction d'Erwan, et il se frotta les doigts ...Ceci produisit de spetits éclairts, qui devirent surbitement du feu ... Benoit avait cette manie ... Il adorait faire ça ... Se servir de ces doigts comme d'un briquet. Mais bientôt, c'est toute la main qui disparut dans le feu... Benoit sourit ... A vrai dire, il aimait tout faire ... Si ça avait un rapport avec le feu .. ( Ceci dit, c'est normal , puisqu'il ne savait maîtrisais que le feu , et encore, c'était médiocre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

Maëllis vit la réaction de Benoit en soupirant.Non mais vraiment,il fallait vraiment qu'il fasse ça avec ces doigt.Quand elel vit que sa main était dans du feu elle le regarda il ovulait faire quoi là.Maëllis s'aprocha en passant par derrière Benoit de la fontaine.une ofis derrière elle plongea sa main dedans.Benoit lui avait donnait une idée.Quand elle ressortit sa main et de l'eau autour.
Elle repassat a côtés de Benoit calmement sans rien dire.Sa main avec de l'eau autour servirait à quelque chose qu'elle avait appris l'année dernière avec de l'avance.C'était dangereux mais elle n'avait pas le choix.Elle posa ses deux l'une contre l'autre et l'eau se partagea entre les dex mains.Quand elle les sépara,il y vait le double de volume d'eau qu'elle avait pris dans le fontaine.
Erwan qui avait remarquer son manège et froncer les sourcils.il se demandait bien ce qu'il préparaient.Mais loin d'arrêter son plan.Il envoya les boules de feu sur Benoit principalement mais aussi quelqu'une sur Maëllis.
Keisuke lors de l'attaque se mit devant Sika pour le protéger.Il avait compris que Maëllis et Benoit pouvait se débrouiller mais Sika lui non.D'ailleurs,le jeune chiot était paniquer par ses attaques de feu que leur lancé le méchant grand garçon.
Maëllis arrêta les attaques qu'Erwan lui vaait lancé avec l'eau sur ses mains mais manqua de se brûller.Une chose pourtant intriguait les jeunes Terres.L'eau sur ces mains ne diminuait pas alors qu'une partie aurait dû s'évaporer.Maëllis preniat l'eau son corp pour la mettre autoru de ses mains.C'était une technique très pousser qu'elle ne pouvait pas utiliser très longtemps et qui l'épuisait.D'ailleurs,elle posa un genoux a terre.La fatigue la gagnait alors qu'elle ne l'avait utiliser que quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary School :: Lementh :: La place aux amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser