Elementary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementary School

Une école où vous apprenez a maitriser les 4 élèments, une intrigue est mise en place
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après l'animalerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

Maëllis regarda Benoit avec un fin sourire.Ce sourire ne présageait rien de bon pour Benoit.En est fait,Keisuke lui avait fait germer un plan dans sa petite tête.Mais Maëllis hésitait,c'était quand même dangereux.Heuresement qu'Erwan n'était plus là sinon il en aurait profiter au dépends de Maëllis et Benoit d'ailleurs.

Si tu le dit.D'un autre côtés j'en attendait pas moins que toi.Tu te défile comme toujours j'aurais du m'en douter...

Maëllis regarda autour d'elle et attendit calmement quelque minutes.Elle hésitait beaucoup pour la suite.Si Benoit perdait toutes combativité cela n'arrangerait rien bien au contraire.Mais elle décida de prouver qu'elle était uen Feu,uen vraie et pris son courage a deux mains.
Elle regarda sa montre avant d'aller chercher Sika puis revint vers Benoit.Elle lui fit une sourire d'excuse pour ce qu'elle alait dire et le plan qu'elle et Keisuke faisait.Elle détester ça.


Désolé.C'était bien mais je dois y aller.Tu comprends,j'ai promis à Erwan de le voir.Pendant que tu te réveiller,il m'a dit un truc mais comme tu es revenu a toi,il a préféré me donner rendez-vous pour en reparler,enfin savoir si on le cachait ou pas.Cela ne te dérange pas,j'espère ?

Maëllis regarda Benoit avec son sourire désolé toujourscoller au lèvres.Elle ne pouvait pas être plus explicite mais bon on ne savait jamais.Elle regarda Benoit calmement,elel se demandait bine qu'elle serait sa réaction.Elle le regardait et trouva le plan de Keisuke vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:36

" Ok, à pl...Aïe "

L'Aigle débile venait de le regriffer.

Tous le monde m'en veut ici ...

Qu'est cez que tu dis ?

J'ai dis : DéGAGE !

L'Aigle s'envola ....

" Mouais ... Ok , à plus ... De toute façon, je dois ... Faire ... Un truc ... Parce que ... "

Benoit se leva...

" Crétin ! "

C'est comme ça qu'il appelait son Aiglle maintenant ... Et ce dernier rapliqua sur son épaule.

" A plus ! "

Benoit commença quelques pas ... Quand on l'atterpela...

Ne me dis pas que tu t'en vas.

Si !

Ne me parle pazs si froidement ... C'ets pas en fesant ta tête que tu va pas aller la faire voir Erwan !

Erwan ?

Erwan ... Ton cousin ... Celui que tu déteste.

...

Benoit commença à marcher lentement, très lentement ...Lorsqu'il arriva au nivgeau de Maëllis, il l'embrassa sur la joue, et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:27

Maëllis avait regarder Benoit avec un mélange de tristesse et de colère.Il n'avait rien compris ?Comme d'habitude.C'était vraiment un imbécile.Elle se demandait d'ailleurs si elle ne ferait pasm ieux de sortir avec Erwan juste histoire de le rendre fout de rage et qu'il comprenne qu'elle avait marre qu'il ne lui dise pas ses snetiments alors qu'elle les connaisaient.Quand elle aller partir chercher Erwan pour se vanger de Benoit et lui montrait qu'elle l'exaspérer au plus haut point.
Elle le vit revenir pour l'embrasser sur la joue et partir en ocurant.C'était un moyen comme un autre pour lui montrait qu'il l'aimait.Il n'avait encore jamais fait un bisous à uen fille.Bon,par contre il était partit en laissant son sac.Elle le souleva et ne le trouva pas si lur que ça.Disons que l'air l'aidait.Elle rattrapa donc Benoit et lui tendit son sac.


T'a oublier ton sac.Et tu aurais pu me dire au revoir quand même si tu m'a fait un bisous.

Maëllis le regarda dans les yeux avec un sourire.Elle avait sa dernière phrase sur un ton gentil c'était juste histoire et l'embarasser un peu plus.Bah oui,Maëllis aimer bien embarasser les garçon quand il l'avait embêter.Benoit l'avait souvent fait donc c'était un peu une petite vengeance.Et soudain elle se rapella de ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt et décida de continuer a l'embaressa.De toute façon,il n'avait pas le choix de répondre a sa questions.Il était contre un mur et Maëllis était devant lui.

Tout à l'heure.Quand tu as dit que sortir avec une fille c'était nul.Tu le pensait vraiment ou c'était juste parce que tu voulais pas me le dire ?

Maëllis le regarda droit dans les yeux sans rien dire de plus.Elle attendait sa réponse ne le lacherait pas de sitot.Elle avait décider d'en finir avec cette histoire.Elle en avait marre de voir des filles tourner autour de Benoit parce qu'il était populaire et beau.Elle ne le connaissaient pas mais voulait sortir avec lui.Cela la rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:39

" Euh.. Ben ... Euh ... C'est ... Euh... 2ème option "

Pas trop tôt...

Que ... Que ... Quoi ?

Tu bégaye même avec les autres !

Taggle !

Mais pourquoi cet abruti d'aigle rentrait toujours dans la tête de Benoit ?! C'ets pas juste quand même ... Ces classé CONFIDENTIAL ce qui y a la dedans ... C'est sûr en rentrant , Bneoit allait lui imposer quelques règles.

" Euh..... On va rater le cours de Takado , là , non ?! "

Bien sûr que non ! Il n'avait plus cours aujourd'hui ... En faite, Bneoit n'avait pas eu du tout cours aujourd'hui ( Il avait séché toute la semaine. ) , Mais l'excuse de Takado était une diversion comme beaucoup d'autres ... Mais pour tout dire, c'était une diversion que même Benoit ne savait aps ( Il n'était pas au courant, et croyait qu'il y avait cours.... )
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:52

Maëllis eut un fin sourire quand il eut dit que c'était la deuxième option.Elle ne disait rien et rélféchit et ce qu'elle pouvait faire d'autres.Autant lui faire tout cracher immédiatement.Elle le regardait trnaquillement et caressa Keisuke sans bouger.Elle allait qund même garder sa position de pouvoir.Elle n'aimait pas spécialement le pouvoir mais là ça avait du bon.Elle pourrait peut-être apprendre les sentiment de Tim et Maxime sur ses deux amies Lucie et Mathilde.Elle le regarda dans les yeux et son sourire disparu quand il lui parla de Monsieur Takado.

Non,on a plus cours aujourd'huit.Et les autres,les Tigres blancs,ils sont au courant que tu m'aimes ?Et Tim et Maxime,ils iament qui ?

Maëllis avait était très franche voire même une curoisité déplacé.Elle ne savait pas quand Benoit le prendrait.Peut-être mal.Elle lui sourit donc gentillement comme pour lui montrer qu'elle s'excusait.Et préféra rajouter qu'il n'était pas forcer de répondre.Enfin pour les questions qu'elle avait déjà posé.

T'a pas obliger de répondre.Si tu ne veux pas les trahir.Par contre là j'aimerais bien une réponse.Compte tu sortir avec une fille ou tu as l'intention de te cacher longtemps ?

Maëllis le regarda dans les yeux avant de sneetir quelque chose la frotter.Elle avait oublier Sika pendant qu'elle étaient occuper par Benoit.Elle le prit délicatement dans ses bras et la caressa.Puis elle osngea a comment voler les jouet pour chiens de son frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:04

Lorsqu'il entendit la question de Maëllis , celles sur ces 2 amis, il commença à se débattre.

" C'est de l'Oppression..."

Dit-lui !

QUoi ? Toi aussi ?!

Hin hin ... C'est qui le crétin maintenant ...?!

Urgh ...

Benoit se mit à réfléchir ... A vrai dire , ce n'"était pas son style de réfléchir ... C'est la chose que Benoit fesait le plus mal ... Mais là ... Quoi d'autre a faire ? Le Bluff ? Maëllis est trop fûté.... La technique d ela mort-qui-tue-qui-a-failli-tuer-Erwan ? ( C'est comme ça que la baptiser Bneoit. ) Non... Ne pas prendr ele risque ... Alors .... Alors il restait la dernière solution ... Tous déballer jusqu'à temps qu'elle n'ait plus de questions ... Ou alors, au sujet de Tim et Maxime , il pourrait dire qu'ils n'aiment pas les 2 filles d'ont Benoit avait temps de mal à ce rappeler le nom... Non pasça, car si Maëllis croyait à ce subterfuge, ca pourrait blesser Cecile et Mireille ... Euh , non , Lalie et Maude ... Euh... Bah pas grave pour le snoms ...

" Hum... Disons que non il ne sont pas au courant mais quelqu'un est au courant .... Quand a Tim et Maxime, eh bien Tim aime le Chocolat ... Surtout le noir .... Et Maxime, il aime bien les cours ... Je crois.... "

Que faire d'autre que dire des betises plus grande que soi ?! Bah pour l'instant Benoit ne pouvait faire que cela ... A vrai dire , même si il pouvait se mouvoir, il aurait dit la même chose ...

" Et ... Oui , je compte sortir avec quelqu'un ... C'ets bon ? Ta d'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

Maëllis avait lever les yeux au ciel quand Benoit lui avait donner les réonses les plus stupide du monde.Il aurait mieux fait de rien dire le pauvre.Enfin,c'était des réponse,elle pourrait toujours le dire aux filles après tout.Quand elle remarqua qu'il lui avait dit que c'éitat de l'oppresion,elle haussa les péaule.Oui et alors,Valentin en faisait tout le temps donc en temps que grande soeur il fallait bien qu'elle fasse un peu aussi.

Oui et alors ?T'a l'intention d'aller le dire à onsieur Spencer pour que j'ai une retenue ?Je veux juste savoir certaine chose,pour pouvoir...disons finir une bonnes fois pour toutes les histoire qui trainent dans ma vie.

Maëllis réfléchit et si elle avait d'uatres questions.Elle en avait des tas d'idiote mais aussi des intéressante.Elle rélféchit donc quand elel se rendit compte qu'il lui avait dit qu'il comptait sortir avec une fille.C'était qui cette fille ?Si c'étiat pas elle,la pauvre passerait un sale quart d'heure.N'aller pas imaginez que Maëllis était disosn sadique et possésive.Loin de là.Disons que là,elle était jalouse de cette fille,très jalouse.Même si ua fond d'elle même,elle pensait que se serait.L'isntinct féminin.

Oui.J'en est encore une.Après j'arrête de te faire passer ce sale moment.Quelle le nom de la fille avec qui tu veux sortir ?

Maëllis le regarda dans les yeux pour voir si il mentait.Ce qu'il n'avait pas intéret sinon Maëllis s'énerverais rapidement.Toujours était-il qu'une qu'elle eut regarder Benoit dans les yeux.Elle n'en bougea plus trop occupé a l'observer.Elle ne faisait quasi plus intetion au monde extérieur.Mais assez pour entendre la réponse de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Benoit baissa la tête ....Et marmona quelque chose d'incompréhensible ... Benoit releva la tête ave cun grand sourire...

Benoit : Voilà... J'ai répondu. Ta entendu , j'espère ?!

Mais Maëllis fit un signe de tête qui voulait dire non. Benoit rebaissa la tête et fit une grimace...

Benoit : Pis d'abord, tu sais très bien qui c'est ! Tu la connais bien.

Hahaha ...

Urgh ... Abruti de pivers.

Chuis pas un piver ! Chuis un Aigle , imbécile heureux ! Haha ...

Arrête de rigoler ...

Haha ...

Benoit : Bah ... Ca finit par un ... Par un quoi déjà ... Ah oui , un I !

Abruti ! Un S ! Comme MaëlliS....

Oops ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

Maëllis fut étonner.Bah voyant c'étiat sur que si il baragouiner elel ne comprendrait rien,non mais je vous jure.Il avait dit qu'elel le connaisait bien.C'est sur ça aide beaucoup elle connaisait des tas de personne drôlement bien.Quand il lui dit que ça finisser par un I elel le regarda.C'était un crétin ou quoi ?Elle ne connaissait personne dont le prénom finnisait par I.Et admetant qu'il avait oublier uen lettre il rester Lucie et elle.Elle le regarda.Qui connaissait-elle le mieux entre Lucie et elle ?Bah elle et heuresement d'ailleur.Donc elle sem it a réfléchir.Si il voulait sortir avec elle,il attendait quoi au juste ?Un tapis rouge ?D'aovir des fleurs a lui offrir ?Elle errait dans ses pensée quand uen voix la tira de ses supositions.

Eh...t'a l'intention d'avoir un nouveau plan ou faut que je t'en trouve encore un...et le dernière lettre c'est un S

Merci Keisuke...eh j'étais un train de chercher un autre plan parce là je sait pas quoi faire...tu pourait m'aider...

Ouais,je veux bien...demande lui quand il demanderas a cette personne...et si il dit plus tard rajoute qu'il ne devrait pas torp attendre car cette filles pourraient sortir avec un autre garçon

Merci,t'es un amour Keisuke


Maëllis regarda Benoit.Elle trouvait le plan de Keisuke parfait et puisque elle avait déjà commencer a faire de l'opression autant au continuer.

Et t'a l'intention de lui demander quand ?Parce qu'elle ne risque pas d'attendre et ridque de sortir avec un autre.

Maëllis le regarda,elle savait que c'était elle mais voulait qu'il lui dise.Elle ne lacherait pas avant qu'il est dit.Enfin si elle lacherait,elle n'était Erwan ou Azela qui servait de sa beauté et torturer jusqu'a ce qu'on lui dise ce qu'elle voulait.Ce n'était pas une Terre mais une Feu,complétement le contraire.Elle était gentille et attentioner.Mais là,elle voulait absolument faire taire sa demi-portion de frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

" Quoi ? Mais t'avais dit que c'était ta dernière question ?! "

En y réfléchissant bien , elle avait jamais dit ça ... Oops ... Benoit s'était encore planté. Bon, y avait aps le choix , y fallait répondre...

" Urgh ... Quelle plaie. Bah ... Mias pourquoi ça t'intèresse tout ça , d'abord ...?! J'vaios être franc, mais moi à t aplace, je m'en fous d'avec qui tu sors, avec qui sors Erwan, avec qui sort Tim, avec qui sort Spencer ... "

Mais Maëllis fronça les soucils ...

" Bon, Ok, d'accord je vais répondre...Quand est-ce que je pourrais lu i dmeander d'ailleurs ... J'ai jamais réfléchit à la question .... Bon ... Bah ... Disons aujourd'hui. "

Maëllis commença à le " relacher " ... De quelques coups de mains , Bneoit "s'échappa ... " Ca fait du bien de bouger .....

" Est-ce que .tu veux sortir avec moi ?

Mais Benoit parti en courant ... ET on entendit vaguement quelqu'un crier " J'attends pas de réponse .... A+ ".... Mais la petite course de Bneoit dura pas longtemps, parce que au bout de quelque mètres, il tomba par terre , ésouflée....

" A noter : ne plus utiliser rla technique-qu'a-failli-tuer-erwan. ( EH oui, le nom à déjà changer. )
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

Maëllis avait relacher son étreinte et avait dû le relacher a cause de ses coups de mains a son grand déplaisir.Bah oui,elle aimait bien avoir Benoit sous la main pour pouvoir plonger ses yeux dansl es isens,elel aimait bien rêver.Quand elel entendit la quesiton de Benoit.C'était donc elle.Bizzarement elle était pas étonnée mais plutôt rassurée.Elle le vit courir et l'entendre dire qu'il n'attendait pas de réponse quand il s'écroula par terre.
Quelle idée de courir.Le pauvre en avait trop fait avec sa technique.Elle s'approcha donc gentillement et le retourna sur et le regarda avec un sourire amusé.


Si j'étais toi,je me reposerais.Et j'éviterais de trop me dépenser et le surmenage.Cette technique est beaucoup trop puissantes pour toi.Il va falloir attendre avant de t'en reservir.

Maëllis le regarda.Elle s'inquièter pour lui.Cette technique l'avait epuisé mais il y avait peut-être des séquelle beaucoup plus graves.Elle se mit totu de suite a détester le prof d'eau qui ne leur avait pas encore appris comment soigner,non mais je vous jure.Elle regarda donc Benoit et posa délicatement sa main sur le front de celui-ci.
Son chiot était à côtés avec Keisuke.Il regardait le jeune homme avec une regard de tristesse.Malgré ce que Keisuke avait dit sur osn maitre il l'aimait bien,le garçon avait bon fond.


Au faites pour ta question.Oui,je veux bien sortir avec toi,Benoit Galloux

Maëllis regarda son nouveau petit copain et lui sourit.Elle avait poser la main sur ons fornt pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre et maintenant elel vérifiat son pouls très inqquiète mais totu semblait en ordre.Elle en déduit odnc qu'il devait se reposer.Mais la rue n'était pas forcément un bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

" Bah c'est pas grave ... Je l'apprendrais à Keisuke..."

Ce dernier fit une grimace. Entre-temps, avez vous déjà vu un homme ivre mort ? Eh bien , c'est de quoi avait l'air Benoit ... Sans le " Hips ! " , mais il commençait à délirer....

" Merci ... Pour le sac .... Benoit baissa la tête. Et pour l'aigle. "

Benoit se releva ... Eh bien ... Cette technique était cruelle, maintenant , Benoit avait comme le tourni...

" Ca te dit de rentrer ... Parce que là ... J'ai mes devoirs qui m'attendent. "

Devoirs ? Quels devoirsd ? Il y en avait surement, mais comment Benoit pouvait il les savoir , il avait séché toute la semaine... Eh bien c'était les Devoirs B .... B comme Benoit. Ca signifie " Entrainement du soir de Bneoit " en Benoicht ( La langue de benoit. )
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:07

Maëllis eut un fin sourire.Des devoirs,il avait des devoirs alors qu'il avait sécher toutes la semaine de cours.C'était vraiment amusant comme excuses bidons.
Elle se leva et le racompagna au banc.Pour l'instant il était hors de question qu'il bouge dans cet états là.Elle ouvrit le sac de Benoit et prit de quoi de écrire.Elle écrivit donc un mot (vous en odutiez pas,hien ?).Puis elle s'approcha de Keisuke et enroula le mot autour de la pattes de Keisuke.
Une fois que Keisuke ce fut envoller,elle regarda Benoit avec un fin sourire.Elle venait de règler le problème des devoirs.Elle savait que Maxime avait pris desn otes des cours pour Benoit et était même prèts a faire ses devoirs.Elle lui avait donc demander de les faire.


Maxime va faire tes devoirs a ta place.De toutes façons tu ne pourrait rine faire dans l'états ou tu est le mieux c'est l'infirmerie.Donc restes calmement ici.Et puis comment veux-tu faire un devoirs alors uqe ut n'a suivit aucun cours.

Maëllis prit la main de Benoit doucement et posa sa tête sur son épaules.Elle ne obugea pas en penssant au filles qui aimerait bien être a sa place.Mais elle décida d'oublier toutes ces groupies qui serait bientôt désespéré quand elle serait au courant qu'elle sortait avec Benoit.Elle ne s'en vanterait pas mais serait tranquille et moins colèrique.Plus aucune filles ne collerait Benoit mais pourrait très bien l'attaquer et l'embêter se serait assez déséagréable mais elle avait accepter en osrtant avec lui.C'était le problème de osrtir avec un garçon populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:17

" Mes devoird ? Quels devoirs .... Je parlais de mes devoirs à moi... Pas ceux de Maxime ... Pas contre, c'est sympa de lui donner mon aigle !

Abruti !

Urgh ... Ta un grand eportée avec ton Taki-Walkie cérébral ?

5OO Km de Rayon.

Ouch. Ta pas fini de m'embêter toi ...

Eh non ... Hin hin ...

Puis Bneoit "revint à la normale" ... Il regarda la place ... Bon, elle était encore toute boussillée ... Et justement ! C'est ça que Benoit regardait ...

" Wooo... Le temps qu'elle met à se refaire la place ... Chuis devenu sacrément fort. "

Devenu fort ... Sacrément fort ... Il a que ça à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

Maëllis soupira.Benoit ne faisait que de se croire le plus fort.Vraiment il n'avait que ça à la bouche.Ce qu'il pouvait être crétin quand il s'y mettiat.Maêllis iamait mieux quand il était sérieux avec un pointe d'humour mais quand c'était un crétin fini.
Sika c'était mis sur les genoux de sa maitresse et se reposait doucement sous les caresse de celle-ci.Il était bien ici,il sentait que sa vie serait un vrai paradie.Il observait Benoit aussi.Lui il le prenait vraiment pour un crétin fini.Même pas capable de comprendre que Maëllis le préférait quand il était sérieux.
Maëllis toujours sur l'épaule de Benoit le regardait avec son grand sourire.Il aimait bien faire le crétin finit mais là c'était vriament exaspérant.Il pouvait pas être sérieux et arrêter de faire le crétin.Enfin,elle l'iamait bien comme ça.C'était amusant quand il faisait le crétin des fois,d'autres ofis c'était lourd.Elle penssa au ci au collège.Là il était à Lementh,le village mais quand il serait à Elementary peut-être qu'il voudrait changer et faire comme avant.


Benoit...pour le collège.Tu veux faire quoi ?Le dire ou ne rien dire ?Et les autres filles ?

Maëllis avait poser des questions difficles en osi.Elle espérait qu'il arrêterait de faire le crétin pour redevenir comme avant car sinon ele devrait s'énerver a nouveau.Elle continua donc de le regarder sans rien dire d'autres.Pour le laisser se concentrer.Elle regardait aussi la place qui était intact maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:55

Waah ... C'ets pas possiblme .. Toutes les preuves que je suis hyper fort viennent de s'envoler .... Urgh ...

Benoit regarda cette maudite place ... Il y a 2 seconde,s il aurait dit que c'était son endroit préféré ... Mias maintenant qu'il était intact, c'était l'endroit le plus craignos d'ici...

" Euh... T'a de ces questions,toi ... J'en sais rien. "

Benoit allait dire autre chose, quand il rematrqua que son masque était tomber par terre ... Il pouvait pas se pencher , sinon Maëllis allait se retrouver par terre ... Ce qui aurait été un énorme danger au niveau de la durée de vie de Benoit. Il était donc temps de voir ce que cette abruti d'aigle pouvait faire ... Keisuke ? Keisuke ? Ah non ! Cette abruti d'aigle n'est toijours pas revenu de son lointain voyage jusqu'à chez Maxime...

Quel abruti ...

J'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Maëllis avait fait voler le masque de Benoit jusqu'à la main de celui-ci.Il prit le masque avec un sourire pour son amie.
Maëllis avait remarquer le ocup d'oeil au masque et comme il était nul dans la maitrise de l'air et qu'il ne voulait pas la faire tomber,il l'avait laisser par terre.Il avait visblement retrouver son sérieux et arrêtait de faire le crétin.Maëllis était contente.Elle avait retrouver le Benoit qu'elle aimait et non l'autre crétin qu'elle apprécier moins.
Maëllis ne fut pas étonner de la réponse,elle non plus n'en savait.Mais elle avait quand même poser la question au qu'a où il aurait eut une idée.Mais ce n'était pas trop grave,il feriat comme bon leur semble après tout et le futur en décidra de ce qui se passera.


Désolé.Au faites,tu a l'intention de retourner en cours ou sécher encore longtemps ?

Maëllis arrêta de caresser Sika sous cas jappements de protestations pour caresser les cheveux de Benoit qui était pas si soyeux que ça.Elle le regardait et se demandait bien comment finirait cette histoire.
Des tas de garçon lui demandait de sortir avec elle mais elle refusait toujours.Sauf pour un,elle lui avait dit oui mais ça avait durer qu'un mois.Le garçon avait était très jaloux,elle ne pouvait même pas voir son frère car il l'a coller et l'empécher de voir les Tigres Blancs.
Maëllis rgearda Benoit.Elle savait qu'il ne seraient pas collant ou ne le garderaient pas jalousement.Il lui ferait assez ocnfiance pour ne pas la surveiller indiscrétement mais discrétement si il le ferait.Elle pensa aussi aux filles qui feriaent tout pour la faire craquer et la séparaient de Benoit même si elles n'avaient aucune chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

Ca voulait dire quoi ça ? Carresser les cheveux de Benoit ... Qu'il avait els mêmes qu'un Chien ?! Ou est le respect là-dedans ?! Urgh ... Et pis c'est quoi ces questions .... Secret .... Pas secret .... Secret ... Tout le monde sait parfaitement que Benoit ne sait pas répondre à ce genre de question ... Maëllis a passé trop de temps en controle mental avec Keisuke .... Ca fait aucun doute la dessus.

" Quelle question , bien sûr ... Sêcher. Sauf peut-être demain ... Spencer a dit qu'on fesait un truc interessant ... C'est Tim qui me la dit ... Et le connaissant , ça doit être vachement cool pour qu'il dise que ce soit interresant ... Mais les autres jours je sêche. "

Benoit n'avait pas fini sa phrase que l'Aigle venait d'arriver ... Et s'était poser sur Sika ... Urgh -_- ... Cette aigle ne ressemble pas du tout à son maître ... Bah , non , lui il avait un bec ... Et des ailes ... Et plein d'autre trucs qui ferait pas bien sûr un humain ...

" Au faites , je pense à un truc ... "

Fallait que ça soit vachement sérieux, pour que Bneoit dise sa sûr sa voie froide, et interrompe pendant 2 sec sa phrase ...

" Il est quel heure ? "

... Ah bah non.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

Maëllis arrêta de caresser les cheveux de Benoit à la question stupide de celui-ci.Elle n'aimait pas trop la faites qu'il sèche les cours,ça allait lui retomber dessus un jour.Quand Keisuke arive elle sourit elle aimait bien l'aigle.Elle décida donc de regarder sa montre et vit qu'il n'était que cinq heures.Ce qui ovulait dire que bientôt tout les élèves de troisième année ou plus aflueraient dans le village.Cet heure marquer la fin des cours normalement sauf poru ceux qui avaient des professeurs absent ou des cours optionels.

Il est cinq heures.Et tu ferais bien d'arrêter de sécher.Monsieur Spencer a dit que si il apprenait que ut séchait de nouveau un cours il préviendrait ton père.Et te donnerait une retenue.

Maëllis regarda Benoit.Elle se doutait que sa réaction ne serait pas bonne.Elle caressa donc Keisuke calmement.Elle savait par avance que beaucoup de filles chercherait Benoit et quand il le trouveront elle ne voudraient pas le lacher.Malgré le fait que Maëllis soit là ou qu'elles apprenent qu'il étaitp ris.Elle voulait sortir avec lui pour devenir la fille la plus branchée du collège;C'était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:41

Benoit souffla ... C'était quoi ça ? Prevneir son père et donner une heure de retenue ...

" Qu'il fasse ... Mon père je le revois pas , heuresement, pendant longtemps ... Et pour les reteznus ... Toute smes retenues , j'en ai jamais fait une. "

Puis Beoit se mit à réfléchir à l'heure ....17h00... 17h00. Benoit se leva rapidement ...

" Grouille-toi ! On part ! Les histériques vont arriver. "

Benoit tourna la tête dans tous les sens pour voir toutes les entrées possible jusqu'ici ....Pendant que Maëllis se levait tranquillement... Bneoit prit son AIgle sur son épaule , et courra jusqu'à attraper sons ac, qu'il mit sur son dos, et commença a courir .... Quand il entendit : " Benoit ...! " Ce dernier grinça des dents ... Il reconnaisait cette voix entre mille ... Il se reoturna doucement ... La voix ,a cocompagnée des autre voix n'était pas encore arrivée ... Bneoit prit Maëllis par le bra,s et la força a courir ( sinno , elle se retoruverait traîner par terre .... )

Pas elles ! Pas elles !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

Maëllis se leva et vit Benoit courrir.Elle comprenait parfaitemnt que son fan club le dérange mais c'était trop tard Maêllis avait reconnu la voix de Konan Kurosaki,une fille de l'Eau qui ne lachaient jamais prise c'en étaient déséperant.Elle ne se retourna pas mais regarda devant et arrêta Benoit.Les filles avaient ériger un mur de Terre et elel étaient maintenant a peine un mètre.C'était trop tard.
Leur chef s'avança.Konan avait créer ce fan club sur Benoit et avait décréter qu'il n'y avait qu'elle seule,leur chef,a pouvoir sortir avec lui.Elle s'approcha et jetta un regard méprisant à Maëllis qui lui tira la langue proprement.Ce qui énerva beaucoup la jeune fille Air.Elle les regarda et décida de parler.


Benoit-chou.On t'a chercher partout.C'est très méchant de pas venir me chercher a la fin des cours.Après totu je suis ta petite amie en titre...
Ah ouais.T'a vu ça où ?Faudrait peut-être redescendre de ton nuage ma vieille.Benoit t'aime pas.Pourquoi crois-tu qu'il a fuit en te voyant ?
Je t'es rien demander.Et je suis pas sur un nuage Benoit et moi,sortons ensemble que ça te plaise ou pas.Et si il a courrus c'était pour te fuir.
Ben voyons.Il m'ap ris pas le bras pour me fuir...Et pour te ramener sur la réalité Benoit sors pas avec toi mais avec moi.
Ca sufit.Tu commence sérieusement a m'énerver.Tu ne sors pas du tout avec lui.

Maëllis vit la main de Konan la pousait voilamment par terre.Et faire signe a deux de ces adorable cabot de la tenir.Ces deux grande filles avait dix-huit ans.Konan elle en avait quatorze.Elle s'approcha de Benoit doucement sans se soucier du reste et posa sa main sur la poitrine de celui-ci.Puis approcha ses lèvres de cele de Benoit.
Maëllis sentit Sika se cachait derrière elle.Elle regardait la scène complétment dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

Benoit, d'un coup de coude , fit pousse rle bras de là...

" Si t'étais pas une fille, ça aurait fait sûrement plus mal..."

" Tss ... "

Bneoit regarda Maêllis, tenu par les 2 filles ... On aurait dit des ficelles ... Grande et maigre .... Des ficelles.

" Yuki et ... Je me rapelle plus d eton prénom à toi , mais c'est pas grave ... Bon, vous la lachez, où vous attendez qu'elle vous tape elle même ? "

Ca à le mérite d'être clair au moins ... Mais bon, les 2 filles, malgré le refus de Konan, lachèrent Maëllis ...

" Keisuke... "

L'Aigle avait très bien compris. Depuis l'épaule de Bneoit, il déploya ses ailes, et fonça picoter le crâne de Konan ... Et gra^ce au regard percant de Keisuke, SIka compris son devoirs... Et il morda Yuki tout en donnat des coups de queues à Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

Maëllis avait vu la réaction de Benoit.Elle c'était retenue d'éclater de rire a la tête de Konan.Quand les deux "ficelle" l'eurent lacher elle s'approcha de Benoit pour se blotir contre elle.Pas qu'elle avait peur mais plutot pour bien montrer qu'elle sortait avec Benoit comme ça on cesserait de lui tourner autour.Elle regarda Sika et Keisuke attaquer la jeune fille.
Keisuke avait l'air ravi de se défouller et semblait de plus en plus apprécier Benoit.Tandis que Sika n'étiat plus peureux mais visiblement content de s'amuser au détriment d'une personne.
Gélas Konan donna un grand coup dep ied a sika qui retournas derrière Maëllis et amnqua d'assoma Keisuke qui fila sur l'épaule de Benoit.


Saleté de bestiole.Quand a toi Maëllis,la prochiane je te tuerais.
Je te ferais remarquer que nos animaux ne sont pas pleins de saleté.Ensuite si j'étais toi je sortirais avec Erwan.Je suis sur qu'il accepteerait uen fille dont son cousin n'a pas voulu.

Konan se mordit la lèvre et ne bougea pas.Maëllis la regardait avec un sourire satisfait.Tous les autres se tenait en retrait de peur de froisser Benoit,elles n'étaient pas encore folle.
Maëllis se tenait tranquillement contre Benoit et les observer.Elle se mdenadait bien ce qu'elle attendait pour déguépri.Mais avant même qu'elle ne put réagir Konan l'avait gifler et s'apprêtait a recommencait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:38

Après la première giffle que Bneoit n'avait pas vu venir , Konan s'appretait à en mettre une deuxième, une fois d eplus à Maëllis ... Quand son bras fut stopper par le coude de Bneoit ... Décidément Benoit aime bien stopper n'importe quoi avec son coude.

" Après un ennième " NON " , tu continues encore ?! "

" Je suis beaucoup mieux placé qu'elle pour - être ta petite copine ...Tu ne crois pas qu'on va aller chercher Erwan ...?! "

" Franchement, ça m'aurait arrangée ... Mais bon, si vous voulez continuer à m'espionner, me suivre , etc ... Pas de problèmes .... J epens eque ta pas besoin d'un petit dernier " Non " ?! "

Après le cup de coude de Bneoit, la jeune femme recula ... Toujours ave cle même regard ... le regard de jalousie qu'elle avait envers Maëllis, comem le regard de jalousie qu'avait Erwan envers Benoit .... Hum... Ils vont parfaitement ensemble , pourtant ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:07

Maëllis vit Benoit stopper la claque de Konan avec osn ocude.Et l'envoyait paitre.Ele eut un petit sourire a la remarque stupide de Konan.Elle ferait une meilleur petite amies qu'elle.Bah voyons,Maëllis étiat sure qu'elle formeraitent un superbe couple avec Erwan.Ils seraient tout les duex joulx du ocuple et feraient totu pour les déturire c'était parfait.
Maëllis jeta un regard noir pendant que Konan partait en maugréant.Elle regda Benoit avec un regard intérrogatif.Qu'est-ce qu'il voulait faire maintenant ?Retourner au collège où rester ici ?


On fait quoi Benoit ,Maintenant qu'on c'est débarasser d'e ton fan club.On part pour éviter le mien ?

Maëllis le regarda.Elle avait aussi son propre fan club.C'était des garçon beaucoup moins possesif que Konan ou encore Erwan mais ils était collant quand même.Ils la suivaient et l'espionaient c'est tout.Elle s'en fichaient royalement.Ils ne l'embetaient pas et espéraient qu'un des leurs sortiraient un joru avec elle.Elle pouvaient aussi leur donner des ordres mias a quoi bon.Elle n'aimait pas manipuler les gens contre leur gré ou de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'animalerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary School :: Lementh :: La place aux amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser