Elementary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementary School

Une école où vous apprenez a maitriser les 4 élèments, une intrigue est mise en place
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après l'animalerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:37

" Ca dépends ... Ils sont combien ? "

Mais là ... Bneoit entendit beaucoup de bruit d epas ... C apouvait être de spassants, tous les profs auquel il avait séché les cours ( ça en fesait un paquet. ), ou encore ... Le Fan club de Maëllis .... Benoit optait pour la 3 solution... C'est pourquoi il baîlla, avant de marcher tranquillement , et de s'asseoir sur le Banc , avec Keisuke et Sika, qui maintenant , avait l'air de suivre Keisuek partout...

" Ceux là , tu t'en occupe ... Je suis épuissée... Quelle technique de ... "

" Maëllis ♥ !!! "

Alors là... Une voix de se genre ... C'était pas une voix ... C'était plein de voix en même temps ... Bon , là , si ça avait été le Fan Club de Bneoit, il se serait déjà barrée loin en corant, mais là ... C'ets pas grave ... C'ets pas son Fan club ... Alors il peut faire ce qu'il veut... En plus il avait l'excuse d'une technique... Mais bon, ça on s'en fiche, revenons à Maëllis et son Fan club.. Lorsque le premier de la bande s'élança et sauta... Maëllis fit un pas à droite , et le pov' gars se retrouva par terre.

" Olala ... Quels imbéciles... Mon fan Club est plus fûté ....... Je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Maêllis regarda les garçon avec un grand sourire.L'image avant tout puis regarda le gars allonger par terre.C'était pathétique visiblement c'était un nouveau.Elle regarda les garçon et en désigna un.C'étiat l'ancien petit copain de Maëllis.Il avait former le fan club a la fin de leur relation et pensait qu'il voudrait bien sortir avec lui de nouveau,peine perud d'avance.

Edouard,avant de sortir les nouveaux avec toi aprrends leur la politesse.Ensuite,j'aimerais bien parler mais j'ai à faire sur le banc là-bas.
Désolé pour le petit compromis,il recommenceras plus.Et pourquoi aurait tu a faire avec Benoit.Il devrait être avec osn fan club.
On vient de s'en débarasser.Et puis tu ne trouve pas que créer un fan club pour moi jsute pour que je ressorte avec oti c'est un peu gros ?
Je pas trouver d'autres moyen pour te plaire.Et puis,on n'est pas aussi pousser que les autres ont te laisse libre.On t'espoinne juste et on essaie de te plaire c'est tout.
Hum...c'est vria.Et pour ta couverne,je sors avec Benoit.Donc j'aimerais bien que ovus me liassiez.Histoire de pouvoir passer un bon moment avec lui.
D'accord,belle fleur de ma vie.On vas te laisser ou t'espionner

Maëllis le regarda partir et alla s'assoir sur le banc.Quelque minutes plus tard les garçon de son fan club l'espoinner depuis les ruelles.Maëllis haussa les épaules tant qu'ils la laissaient tranquille.Elle prit Sika qui avait suivit Keisuke et le mit sur ses genoux.Pour la discretion avec Benoit c'était louper mais bon,ce n'était pas grave.
Maëllis reposa sa tête sur l'épaule de Benoit et posa sa mian sur le torse de celui-ci.Elle ressentait la respirantion de celui-ci et tout les mouvements de son corp.Ele était bien ici et ne ovulait pas bouger.Elle voulait que ce momet dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:38

Benoit n'avait rien vu de la scène ... Non, premièrement, il en avait RIEN à faire. 2ème, il était plutôt tranquille , la tête posé sur un pot de fleur, à moitié en train de dormir ... A moitié parce que ces abrutis fesaient un de ces boucants .... Et Sika arrêtait pas d'aboyer car Keisuke s'était poser sur l'épaule de Bneoit, et Sika lui ne pouvait pas. Quand Maëllis arriva, le chien arrêta enfin d'aboyer ... Peut-être que Benoit allait pourvoir dormir en paix .......... Non, décidément c'était pas son jour, car Keisuke venait de déployer ces aîles pour donner des baffes à Benoit. Ce denrier , au lieu de dormir sur la plante , devait se protéger avec ces avants -bras ...

"Au faite ... Il est quel heure ? "

Après une réponse vrève de Maëllis disant qu'il est 17 h 30 ... Bneoit gloussa ...

" Oops .... Faut partir ... La 2ème vague va arriver! "

2ème vague s'ingnifiait en faite fan club de Benoit n°2... En faite, considérons plutôt que le Fan club se divise en 2 pour couvrir plus de terrain ... Maëllis venait déjà de rencontrer Konan ... Eh ben , malheuresement pour Bneoit, i lallait pouvoir re-re-re-recontrer une ennièmer fois , la vrai chef de ce fan club qui sert à rien ... Elle s'appele comment déjà... Maiso ui , un nom compliqué difficile à retenir ... Heu ... Ah oui ! Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

Maëllis c'était lever et avait regarder.Elle non plus ne ovulait pas voir la deuxième vague.Konan avait leur âges et était avec des personne qui avait a peu près leur âges.Mais Ryu,avait dix-neuf ans et les autres filles dans ces eaux là.Elle était beaucoup plus fortes et n'hésitait pas a le montrer.
Elle se leva donc prête a partir quand quelque chose la ramena de force sur le banc.Le quelque chose en question était une grande rafales d'air.Elle regarda qui avait fait ça et vit Ryu.


Génial...on ne pouvait rêver mieux...j'espère qu'elle va écouter Benoit et qu'elle ne feras pas comme Konan sinon je suis bonne pour une nouvelle gifle voire pour.

Mais non restez.On veut pas vous génez.Ce qu'avait dit Konan est vrai alors.Notre cher et magnifique Benoit c'est trouve une petite copine.Et ce n'est autre que toi.Mais félicitation.Mais va falloir que votre relation cesse a mon profit.
Et puis uqoi encore.Tu veux pas non plus que tout Travia s'incline devant toi pendant qu'on y est.

Maëllis la regarda sans rien dire ni en souriant.Elle sentit des lien de Terres a ses pieds et se rendit compte qu'elle en avait aussi autour es poignet.Elle ne pouvait plus bouger.
Sika était sur ses genoux près a bondir sur la première personne qui s'approchait de trop d'elle.Keisuke lui c'était poser sur le banc derrière pour faire ce que lui dirait Benoit.
Ryu s'avanca progressivement vers Benoit et d'une mit son torse nu.Sous le regard de Maëllis qui soupira.La chef se s'assit a côtés de Benoit qui était lui aussi immobiliser posa sa tête sur le torse du jeune homme.Après elle plongea son regard dans le siens et posa ses lèvres sur celle de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

" Dégage ! "

Benoit donna un coup de boule ... Dans l'air ...

Eh me*d* ...Je suis pas assez pres.

Benoit siffla ... Voilà dans les moments où Keisuke pouvait se .... Bon d'accord on oublie Keisuke... Au moment ou celui-ci avait ouvert ce sailes, celles-ci avait été attachées également.

" Excuse-moi. "

" Pour quoi ? "

" Pour ça ... "

Le torse de Benoit s'emflamma ... Et puisque la tête de Ryu était poser dessus ... Ca fesait un courant qui enflamma celle dessus ... Les flammes prgressa sur les bras de Benoit, qui firent fondre ce qui lui tenait les poignets.C'était à peu près la même technique que tout à l'heure ... Mais c ecoup-ci , Benoit se retiendrait de tuer tout le monde ... Même si cela montrarai sa force. Bref, els flammes progressairent également sur les jambe,s qui fit flembait ce qui restait de la chsoe le retenant... Bneoit s elibera donc ... Fermit les yeux ... Et mit c equi restait de son masque ... Comment ça ce qui ...? Raaah ! L emasque avait flambé avec la terre le retenant... Bon il ne restait que la moitié du masque ( Ma signature en dessous. ) , mais cela sufit pour que Bneoit le mette....Benoit fit quelques pas. ¨Puis il posa sa main à terre ... 2 petites flammèches vienre flamber la terre sur les ailes de Keisuke qui se précipita pour aller crocheter la Terre de Maëllis. Il était .... 7 . Benoit fouilla dans sa poche et y sortit un téléphone portable. Il appela un numéro...

" Ouais ... Allô , pourriez vous envoyez une ambulmance à la place des amoureux. Oui, c'est cela... Le nombre de bléssé ...? "

Bneoit se tourna ver sles 7 Demoiselles.

" Eh bien ... 3, 4 ... 6 ... 7 Bléssé , Messieurs. Ok , à tout à l'heure. "

Bneoit referma le portable , et jeta un regard froid aux 7 Filles .... Bléssé ? La galenterie dans tous ça ?! Il en avait eut trop tout à l'heure... Benoit courra vers les 7 femmes, qui poussèrent leur chef, Ryu en avant. Benoit se baissa, posa se smains pâr terre , et de la terre sortit des flammes non-brulantes qui vinrent ligoter Ryu. Benoit passa à gauche , courea le long, dépassa Ryu , et fonça vers les six autres ... Il posa ses mains à terre ... Un éclair blanc ... Voilà le seul truc que puis voir Ryu , Maëllis , Keisuke et Sika. Et au bout de ses 10 secondes d'élciars blancs ... On pouvait maintenant voir les 6 autres fan-clubiennes toute ligotés par terre , et Benoit assis sur l'une d'entre elles. Toujours son masque sur le visage ... Ainsi que ces flammes qui prenait tout son corps sauf le cou et la tête ... Benoit savait maintenant maîtriser à peu près cette technique, et en faire des flammes qui ne brulait pas. Quand à Maëllis e, elle était finit d'être libéré ... Keisuke était aller c eposer sur l'épaule de Bneoit ... Et SIka était toujouirs derrière sa maitresse , pour la suivre aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

Maëllis n'avait rien dit;Elle savait bien que les ambulancier ne viendrait certainement pas.Il ne se déplacer que sur les dires d'adulte et Benoit était un enfant.Maëllis elle regarda ses ennemis et fronça les sourcil Benoit malgré sa technique se ferait quand même pas le poid.Kyu était très forte en maitrise de Terre et se libérerait très facilement.Elle les avait juste sous-estimer.
Tandis que Maëllis faisait son hypothèse.Kyu se détacha et envoya valser d'un coup d'air Benoit qui était assis sur l'une de ses amis.Elle délivra celle-ci avec un grand sourire.Avant de ramener gentillement Benoit et Maëllis sur le banc.Elle les ligota mais cette fois plus fermement afin qu'il ne puisse se délivrer.Elle s'occupa aussi de Keisuke mais laissa tranquille Sika.


Visblement je t'avait sous-estimer Benoit.Mais cette fois tu ne pourras plus iren faire.Tu est a moi définitevement.Oh ne t'inquiète pas je ne osuhaite pas te garder indéfiniment juste quelque temps.

Ryu éteignit le feu qui était autour du corp de Benoit et reposa sagement sa tête sur son torse et joua avec les cheveux de Benoit.Elle faisiat ça pour le faire nerager.Elle savait qu'il ne pourrait pas se défaire il était d'une nullité totale en Terre et le Feu ne faire pas fondre la Terre.Elle essayez donc de le chercher pour voir jusqu'où irait sa colère.Elle savait que Konan n'avait jamais réussit a embrasser le jeune homme.La seule fille a y être parvenu était ¨certaineemnt Maëllis et encore il ne l'avait peut-être pas fait.Elle regarda donc Benoit avec unfin sourire et colla ses lèvres sur celle du jeune homme.
Maëllis regarda la scène en faisant une grimace;Elle trouvait sa pathétique.Ryu faisait mumuse avec Benoit sans avoir osn amour,complétement déplorable.Quand llel remarqua qu'elle embrassait elle sentit la colère arrivait mais elle se dissipa quand elle s'apercut que c'était elle qui avait embrasser Benoit la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:44

Bneoit donna un léger coup de boule pour finir la chose abominable. Puis il cracha par terre , et s'essuya avec corde qu'il ouvait facilement atteindre en baisent la tête. Puisq il recracha une deuxième fois par terre. Que faire ? Keisuke ... Impossible ... Soi-même imposible .... Qu'aurait dit ces amis ... Maxime aurait dit " Réfléchit, Benoit ! " ... Ouais, bah ça je le fais déjà , crétin ... Tim lui aurait dit " Abandonne, et va te faire chouchoutter par ta copine, Ryu. Elle est sympa elle fera partager Konan..." PLUTOT MOURIR ! Mais quel abruti... Valentin aurait dit " Fais confiance à ma soeur, elle est plus belle, plus intelligente, plus forte , et reflechit plus que toi... " ...... Raah ... Mais ca serre à quoi d'avoir des amis.... Et les profs ... Spencer, lui , aurait sortit : " Voilà squand on écout epas, mon 'tit Benoit "... Et Takado aurait rien dit. Mr Dacier ? Aucune idée. Mouais ... Bah en y réfléchissant, Valentin à pas tout à fait tort ... Raah ... Et pendant que Maëllis cogite, Bneoit laissa c't'aute cruche sur son torse ... Pas touche ! Dégage Ryu ! Ah mais ouais ... Ca marche pas par mental ... Quel abruti ce Bneoit... Bon.... A noter : trouver des amis beaucoup plus intelligents que ceux que j'ai déjà. Que faire ... Terre , Eau, Air ? Bneoit connait pas ce smots là... Feu... Non.... Bon, bah .... Valentin fera l'affaire.

[Pas d'idée pour se libérer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:10

Maëllis vit la réaction de Benoit et éclata de rire.Quand ele trouva la un plan.Elle ocntinua a rire en regardant Ryu avec un fin sourire.Il fallait qui'elle so'ccupa d'elle et plus de Benoit et pour ça elle fallait l'énerver.La suite Maêllis était beacoup plus futer.Elle trouverait bien le moyen de contenter Ryu de quelque chose.Hors de question pour elle de combattre quelqu'un de plus fort qu'elle mais si elle était plus futée.Elle regarda donc Ryu avec un fin osurire et un regard pétilant.
Ryu se leva et se placa devant Maëllis.Elle savait bien que Maëllis étiat futée et trouverait le moyen de la contenter avec uen idée lumineuse et son éclatemnt de rire continue était le fait qu'elle ovulait lui parler.


qu'est-ce que tu as trouver ?Dis le moi et j'arrêterais du vous embêter.
J'ai entedu dire que tu avait eut des problème avec un Estuuf et que tu as une retenue a ton effectif pour avoir essayez de le corommpre.Il s'avère que cette personne m'aime bien.Je peut faire sauter cette retenue si tu délivre Keisuke et moi-même;laisse moi aussi le controle des attache de Benoit.Je m'amuserais a ta place.
Tu as toujours le dernier mots.J'accepte.

Maëllis sourit et sentit qu'elle était libre elle jeta un regard a Keisuke qui étai libre.Elle vit Ryu partir avec ses amies laissant à Maëllis le contrôle des lianes de Terre.Benoit n'avait rien entendu et jetait un regard intriguer à Maëllis.
Maëllis se remit la tête contre Benoit et le regarda avec un fin sourire.Elle se rapela que Ryu l'avait embrasser mais préféré profiter du moment.Elle passa donc sa main dans les cheveux de Benoit et regarda le torse nu du jeune homme.Il étiat magnifique comme ça mais risquait de prendre froid.Elle reposa donc sa tête sur le torse de Benoit et y resta longtemps.Elle failllit même s'endormir mais ne réussit pas à cause de la respiration de Benoit.
Au bout d'un moment elle délivra Benoit.Et s'approcha du visage de celui-ci.Elle passa ses maisn autour de la nuque de celui-ci et posa ses lèvres sur celle de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:22

Benoit était géné ... Ca fesait quand même .... 2~3 fois en même pas une heure. Disons ... Il a pas l'habitude... Les filles qui le course dès la sortit des cours ... Ouais ... Mais ça : Non. N'importe quel petit ami " bien " aurait continuer, nanana et nannanni , ou aurait prit dans les bras, mais Bneoit est hros-norme. C egenre de truc, sdisons que ca le rend plus timide qu'il ne l'est, et quand concéquant, ça le GONFLE. Mais bon, faut fair eun truc .... Un truc nul , pas du tout qui va avec Bneoit, mais faut faire un truc ... Se barrer en courant ? BONNE IDEE .... Euh , je veux dire, non , non ... Autre chose ....Comme quoi... Hmm.... Prendre dans les bras. Bah .... Essayons.. Ah pourquoi qui bouge plus els bras de Benoit. La vache ! Ca tremble un max' ! Bneoit bougea l'entement ces bras ... Lentmeent, mais il les bougea .... Voilà... Ca fesait une minute, Benoit avait réussi a déplacer ces bras de quelques dizaines de centimètres .... URGH ! Bon, maintenant , là , ça commenc eà bien faire, il continua à toute vitesse, prit Maëllis dans ces bras et ... Et pria pour qu'il ne lui vienne tpas en idée d epartir en courant ... Non.... Non ... Eh ! Pourquoi pas ? Euh, je veux dire, non ... NON ..... NON ! Ceci finit, Benoit claqua des dents ... Une légère brise ... Mais quels folles ... Lui enlever son T-shir comme ça .... En début septembre, quand l'automne approche ... Bneoit baissa la tête ... Il avait des fans ( avec un S héhé. ) mais pas des fous à ce point là ... On dirait que si maintenant... Urgh. L'année promets... Surtout ... Surtout en hiver... Bneoit s'immaginai , en plein milieu du préau , torse nu , avec la neige qui s'empouait sous terre jusqu'à la taille..... Et lui était bras croisé , les dents qui claquent ... Rien de l'imaginait il l'en avait froid....

" Je ... Quelqu'un peut me rendre mon polo ? "

Remarque stupide.... Bneoit venait de remarquer que Ryu était parti avec son polo .... NANI ? C'est pas vrai ça ... Le sfans arrachent les polos , gardent les polos, mettent les polos, ne lavent pas les polos , mais ils ne les gardent pas.

HAHAHAHAHAHA !

AAAH !

Yo... Calme. C'est moi. Ton aigle qui te sers d'ange gardien !

Nan ! T'es pas mon ange gardien ! T'es juste un imbécile qui me sers d'aigle !

Ooh ... T'a été dur sur ce coup là , snif ... Moi qui voulais t'aider, eh bah non.

Quoi ? Non, mais c'était pour rigoler ... Sois sympa... Allez ! Mon petit Keisukechinouninou adoré ?!

NAN !

Eh me....r....


Benoit revint à ce qu'on pourrait à la réallité ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:29

Maëllis avait sentit les bras de Benoitautour d'elle et avait posé sa tête sur son épaule.Elle avait remarquer que Benoit frissoner et posa sa mian sur son torse.La main de Maëllis était étrangement chaude,elle l'avait fait chauffer avec du feu mais pas brûlante.Elle regarda Benoit et chercha à comment le réchauffer autre que ça.Elle trouva rapidement et amena le tee-shirt d'Erwan qui trainait par terre.Elle le tendit à Benoit qui l'enfila puis elle se remit dans la position initiale.

Dis...tu pourrais faire comprendre à mon crétin de maitre que je suis son aigle,ange gardien et non un simple animal qu'il peut traiter comme il veut.

Très bien je vais essayez.Mais je te promets rien.

Merci beaucoup.


Maëllis regarda Benoit et eut un fin sourire.Elle savait bien quoi faire et décida de la faire.

Tu sait Benoit.Keisuke est un gentil aigle,tu ferait bine de le traiter avec un peu plus de sympathie que tu le fait maintenant.Il se considère comme ton ange gardien car il te donne de bons conseils et il t'aime beaucoup.

Maëllis regarda Benoit.Elle nesavait pas quoi dire d'autres.Elle attendait donc la réponse de celui-ci calmement.Elle se sentait bien ou elle était.Les bras de Benoit était chuad bon le tee-shirt n'était pas vraiment des goûts de Benoit mais il n'y avait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

Ah ... Cool , mon T-shirt ..... HEIN ? C'est à qui ça ?!

Bneoit enleva tout de suite cette odure ... Il préfairait mourir de froid que de porter ...ATTCH....ATCHOUM ! Bah , trop tard ... Fini , Bneoit avait prit froid. Bah , ça pouvais pas s'aggraver, alors Benoit , le nez humide, lança cette horrible polo TRES loin.

" De KOA ?! Cet abruti ?! Mais tout le monde sait bien que les anges gardiens ça existe p.....AAAAAAAAA. "

Bneoit venait de se prendre un pot de fleurs dans la tête , qui s'téiat envolé ave cle vent ... Attebds, 2 sec, un pot de fleurs ... Keisuke ? Haha... Mais non, simple coïnci.....DEENNNNCE .... AU visage de Bneoit venait de se coller un journal.

" D'accord ! D'accord ! C'ets mon ange gardien je serais plus sympa. "

Bneoit venait de se manger un autre pot de fleur .....

" Raah , saleté d'aigle de .... "

Bneoit venait de se manger un ennième pot de fleur. IL se leva et courra rpès l'aigle pour l'étrangler. Mias ce denrie rvolait trop haut. AU bout de 5 Miute Bneoit abandonna, il se r'assit, et fixa le moindre mouvement de l'aigle.

" Et pourquoi je serais coo lave clui , alors que lui ne l'es tpas avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:49

Maëllis c'était décoller de Benoit quand il avait enlever osn le tee-shirt,elle n'avait rien dit sur la réponse de Benoit,c'était à la demande de Keisuke pas de lui.Maëllis alla ramasser le tee-shirt et le tendit à Benoit.Il était hors de question qu'il ne le porte pas.Elle le regarde droit dans les yeux avant d'ouvrir la bouche.

Keisuke fait ça parce tu ne porte plus ton tee-shirt;Tu vas tomber encore plus malade et tu iras a l'hopital tu vas donc remmetre ce tee-shirt tout de suite.

Maëllis attendit quelque minutes tranquillement.Et comme Benoit ne faisait rien elle snetit qu'elle allait exploser.Ce qu'elle fit d'ailleur.

Galloux!Espèce de crétin!Remets ce tee-shirt immédiatement où tu seras bientôt plus de ce monde !

Maëllis remarqua qu'elle avait fait fort et se calma.Elle ne regarda plus Benoit pendant beaucoup de temps.
Pendant ce temps Keisue avait eut le temps de picorer le crâne de Benoit et lui donner des coups d'ailes.
Maëllis se retourna et vit que Benoit n'était toujours pas bouger.Ele rouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

Mais quelque chose vint pertuber Maëllis ... Benoit ne l'écoutait même plus. Il s'était mis à siffler, et devait trouver ça plus distrayant que de ce vétir de ce bout de torchon. Même si les vêtements que Benoit portait était aussi des bouts de tissus , qui avait brûlés de toute flammes lors de la technique précédente de Benoit. Mais lorsqu'il s'arrêta de siffler, il répondit à la "question" de Maëllis ( bien que l'on ne puiss epas qualifier cela d'une question au sens propre du terme. )

" Hmm ?! Quel T-shirt ? Tu devrais commencer par jeter ce bout de tissus trouver par terre. On ne sait pas sur qu'il a traîner, Berk ! "

Benoit, pour finir sa phrase se leva , et regarda son imbécile d'aigle, avec un regard froid , et plutôt d'orgeuilleuse orientation.

" Quand à toi, Keisuke, ne rentre plus jamais en mon for intérieur. Pigé ? "

C'est qu'il nous ferait peur. Bref, Keisuke n'avait pas vraiment compris la phrase. En faite, si il avait compris, mais Benoit le savait bien : Keisuke continuerait.

" Bon, désolée, mais je vais rentrer , j'ai fro...OOOOIIIIIIDDDDDD ! "

Benoit venait d'être envoyée un mètre en arrière. Une baffe ! Une. Plutôt même bientôt 2.

" Keisuuuuke ?! "

L'Aigle tourna la tête. Urgh ! Uzuga, l'ancien aigle de Benoit , était beaucoup plus compréhensif, et l'avait sauvée plus d'une fois de la mort. Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:11

Maëllis avait mis une baffe et Benoit avant de lui lancer le tee-shirt a la figure.Keisuke ne l'attaquerait jamais elle le savait bien.En faites,elel avait était interrupu par la venu d'un jeune homme Air.
Ce jeune homme Air était habiller de noir ce qui faisait ressortir ses yeux bleue.Ses cheveux blond coiffer une fois de plus différement de la veille.Il est était grand et mince.Il avait un ohysique parfait d'après beaucoup de filles.
Pour une fois,il était seul pas de groupie et pas non plus sa bande,Instincs.
Cette bande était un peu la bande rivale des Tigres Blancs,il ne s'aimait guère et préférait sa battre.Comparer a Erwan,que Benoit ne respectait pas;Evans et Benoit avez un peu de respect l'un pour lui.
Maëllis regarda Evans,il était beau certes.Mais pas au temps que Benoit de osn points de vue.Il faisiat partit de garçons les plus populaire pour sa figure d'ange.Un ange bagareur ?Maëllis ne lui avait jamais trouver quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Evans LowLight
Estuuf
Evans LowLight


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Côté Coeur:

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

Un jeune homme vetu de noire etaut la assit sur une branche d'un chene assez agée. Il regardait un jeune homme et une jeune fille d'un regard assez dessus. Se jeune homme du nom de Evans voyait Benoit se faire mener le bout du nez par une certaine Maellis Barte. Le jeune du dortoir des Air n'aimait pas trop voir celui qu'il considairait comme son rival se faire traiter de la sorte. Ils le regardaient et lui aussi les regardait. Il s'avanca pret d'eux et dirigera un regard peu aimable a Benoit. Un courant d'air s'echappa et ses la que le jeune garçon lui dira :
- " Ses pitoyable tu te fait mener par cette fille... Tu as bien changer depuis Benoit... Moi qui pensait que tu etait quelqu'un de fort et bien... je pense m'etre tromper... Tu peux me prouver le contraire ? "
Evans lui avait en d'autre therme lancer un defis ?! Cela dit peut-etre voulait t'il le tester depuis tout se temp qu'il ne se sont pas vu il regardera aussi la jeune Maellis. Il pensa sur le moment :
* Pitoyable de voir une pov'fille mener le bout du nez a un chef dont la reputation est aussi grande que la mienne. *
Il reprendra ses esprit et lui dira :
- " Tss... Quel stupiditer d'aimer une fille comme elle... Dire que ses elle qui amene tout ses probleme aux Tigres Blancs... "
Après ses paroles froide il retournera sont regard vers sont rival esperant que celui ci se leverait pour montrer qu'il etait a la hauteur de sa reputation peut etre moins grande que celle de Evans tout compte fais. Le jeune Benoit allait t'il se lever et montrer au jeune des Airs qu'il se trompait ? Lui dira t'il la veriter sur se qu'il dise sur Maellis est vraix ? Maellis allait t'elle se laissait faire ? Ses la que le reglement de compte pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Comme l'avait surêment prédis Evans, Benoit se leva sans rien dire. Il regarda à droite puisà gauche ... Puis ... A le voilà. Bneoit partit quelques mètres plus loin, Evans pouvait bien attendre. Benoit était partit chercher Keisuke, qui traînait derrière Benoit, même si ce dernier était un animal , on pouvait bien distinguer son carectère. Benoit revint à la place où il était tout à l'heure, s'accroupi , posa sa main à terr , et releva la tête , en regardant Evans.

" Okay. "

A la fin de cette phrase, ou plutôt de ce mot, on entendit un bruit de tremblement de terre. Mais seulement le bruit, il ne se passa rien. Benoit se releva, ferma les yeux. Le bruit du tremblement de terre était l'une des surprise qu'il réservait à Evans pour la suite. Pour maintenant , il ferma les yeux, cria.

" RYÛJINJAKKA* ! "( * = Lame coulante du feu de la jeunesse. )

Benoit leva la main au ciel , et soudain une sorte de sabre apparut. Un sabre avec une drôle de lame. En effet, cette soidicente lame était faite seulement de flammes, et non de métal. C'était une des dernières techniques que s'était " confectionner " Benoit. Il attrapa l'épée qui venait de tomber des cieux et fonça vers Evans. Celui-ci , comme l'aurait fait n'importe quel perosnne, recula de quelques pas. Mais c'est là que le plan de Benoit devenait ingénieux. Le bruit tout à l'heure, il venait de la terre en dessous. Et donc, soudian , au moment au Evans reculer, un trou se format au sol , Evans s'en était aperçu , et s'était arrêté de justesse avant le trou. Mais voilà que Benoit fonçait sur lui , l'épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Evans LowLight
Estuuf
Evans LowLight


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Côté Coeur:

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

Ses la qu'un sourir illuminera la bouche de Evans. Il attendra que Benoit s'approche. Il mettra sa main droite dans le dos et il attendra... Attendra... Et la... Il se baissera et evitera le coup apres sa il lui envera un enorme coup de pied dans la machoir l'envoyant en l'air. Apres sa il sautera a son tour et au meme niveau que Benoit et la il crira :
- " Shiryuu Moranos ! "
Il frappera dans le vide et ses la que l'element que controle Evans prendra action. La frappe tranchera les airs pour en former une genre de frappe qui atterira dans le ventre de Benoit avant de le respedier a terre. Celui-ci meme blesser trouvera le moyen de ne pas se cracher par terre se qui est très honorable. Le jeune vetu de noire atterira au sol sens probleme et possitionera ses deux main dans une potition prete a l'attaque. Il observera son adversaire et dira au jeune benoit.
- " Tu m'a impresionner avec ton attaque... Mais j'ai mes resources... "
Revenir en haut Aller en bas
Maëllis Bart
Estuuf
Maëllis Bart


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Benoit Galloux

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Maëllis avait lever les yeux au ciel a la remarque d'Evans.Bah tiens,elle amener tout les ennuis au Tigres Blancs et son frère c'était un ange aussi.Elle s'approcha d'Evans par derrière et souleva de l'eau dont elle aspergea Evans.Puis après,elle le força et se retourner et le regarda dans les yeux.Il hors de question qu'elle se fasse marcher sur les plates bandes.

Tes ressource,elle sont pitoyable comme ta personne d'ailleurs.Et d'ailleurs,un première année pourrait te battre,t'es pathétique.

Maëllis le regarda et colla une baffe à Evans.Evans la regarda assez étonée mais elle lui souria d'un osurire sadique avant de l'expédier d'un coup de vent plus loin.Elle le regarda et souleva un bloc de terre et le placa au dessus d'Evans.Et le regarda en se rapprochant de lui.Le bloc de terre était toujours au dessus d'Evans uqi visiblement avait un peu peur.

Primo,je n'attire pas des ennuis aux Tigres blancs.Secundo,je mène pas Benoit par le bout du nez j'évite qu'il tombe malade.Tretio,tu ferait quoi si ce bloc te tomber dessus,espèce de sombre crétin ?

Maëllis le regarda.La lueur dans ses yeux était clair,Evans avait intérêt a dire des excuses isnon il se prendrait le bloc.Maëllis trouvait pitoyable les filles qui tournait autour d'Evans.Elle le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryschool.superforum.fr
Evans LowLight
Estuuf
Evans LowLight


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Côté Coeur:

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

- " Explique moi poruquoi depuis que tu est avec Benoit il fait tous se que tu veux ? Ses comme ton chien il fait tous se que tu lui demande. Il n'est meme pas libre de faire se qu'il veux tu est trop possesive. "
Dit il froidement et fort tellement ceci etait pitoyable de la part de la jeune fille.
- " De plus si un premiere annee me bat alors explique moi comment Benoit s'en sortirais devant un de cette classe. Je te rappel qu'on est les deux seul eleves a ne s'etre jamais departager depuis quatre annee et a avoir eux comme resultat execo. Faut dire que l'annee derniere Erwan t'avait aider a gagner... Faux dire que se gars est tarer... "
Fini t'il avant de reculer en arriere.
- " Je ne t'est jamais rien reprocher Maellis sache le... Tu est brillante mais se que je ne comprendrais jamais ses pourquoi tu ne laisse pas Benoit faire sa vie... Ses erreurs et ses chances de reussir. Franchement dit le moi. "
Apres ses paroles le doute etait dit dans la tete de la jeune fille qui baissa la tete. Evans se posait des question que seul Maellis pouvait lui repondre meme en declenchent un affrontement completement inutile. Benoit lui ne dissait rien mais regardait Evans.
- " Benoit... Cela fait quatre année qu'on est de meme niveau alor aujourd'hui ses l'heure de savoir qui est le meilleur... "
Lui lanca t'il avant de reprendre avec Maellis.
- " Alors maellis tu peux me repondre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:41

Benoit .... En parlant de Benoit ? Ou était encore passer cet imbécile. AAh ! Il était là , allongé sur le banc avec son aigle sur le ventre. Visiblement, de son point de vue, Evans n'avait aucune envioe de se battre mais voulais plutôt faire la morale à Maëllis. C'est leurs problème. Mais à la phrase d'Evans, Benoit se releva en soufflant, ce qui voulait dire que ça le gonflait. Mais, le truc qui le gonflait encore plus de tous ça, c'est pourquoi ce combat ? Ca serre strictement à qu'dalle. Ca va encore se finire avec Benoit en vainqueur. Enfin, " encore " n'ets pas le mot précis, puisqu'il était de même niveau et ne se départageai jamais à chaque combat. Mais les souvenirs de Benoit, il gagnait à chaque fois ( ce qui est totalement faux. ) . Y n'empêche que Benoit se leva, attrapa Kisuke , le lança en l'air pour qui celui-ci reste à l'écart du combat. Puis il posa ces 2 mains comme on fesait pour prier, et cela pendant 2 sec, puis il leva le bras au ciel , une sorte de flash blanc recouvrit sa main , et au bout de 5 sec, Ryûjinjakka était dans les maisn de Benoit. Sauf que c ecoup-ci , il allait pas faire comme la dernière. D'une , cela serait tellement prévisible. De deux, pourquoi faire une chose aussi faible ? Benoit avança lentement. Un pas après un pas, en direction d'Evans. Peu à peu , à chaque pas , les flammes du sabre de Benoit se dissipait, et au bout de quelques mètres de pas, nne sorte de mur ( cliquez ! ) de flammes entourait Benoit, qui restait néanmoins visible. L'espèce de mur était un genre de tourbillon qui tournait autour de Benoit, prenait départ à la lame de Ryûjinjakka , pour ne jamais finir. Si bien que Benoit , lorsqu'il fut arrivé a une dizaine de mètres d'Evans, Benoit ne fut plus vissible, même du haut . Il était comem cerné par le feu. Du point de vue d'Evans, Maëllis et le fan-club de Maëllis qui les épié depuis les buissons, cela fesait un tourbillon de flammes d'une hauteur de 3mètres, et d'une largeur de 2mètres. Cela était il une attaque ? Eh bien , il semblait que non. Car si on y réfléchissait, ça attaquait vraiment que si on touchait le tourbillon, ce qui n'était loin d'êtr epossibilité avec l'agilité d'Evans. Alors, un bouclier ? Des armes comme une épée en métal et autres dans le même genres pourrait passer à travers. Alors quoi ? On allait le saovir maintenant. Soudain le feu arrêta de tourner. Et ... Et il se remit à tourner. Jusqu'à ce que des espèces de piques apparaissent. Un rassa Evans ... Tellement rasé que cela effleura la joue droite d'Evans ,jusqu'à l'ouvrir, et faire couler une petite goutte de sang. Maintenant, ce n'était plus une genre de tourbillon. Car si on survollait la place des amoureux, on voyait le tourbillon de flammes et les piques. On aurait plus décrire ça comme un soleil. Le tourbillon étant le rond au milieu , et les pics étant les rayons du soleil. Soudain, une 11ème piques ( il y n avait 10 ) apparut en face d'Evans a s'approcha à grande vitesse. L'impact ne pouvait être que imminent... 90% de chances que le piques touche, traverse , et tue Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Evans LowLight
Estuuf
Evans LowLight


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Côté Coeur:

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:51

Benoit et ses progres bougebait le jeune Evans. On pouvait voir une goute de sueur couler sur son front tellement il se demandait se qu'il se passait. A priorit l'épée du jeune des feu etait la cause a tout cela mais une tel arme ne pouvait surment pas se detruire facilement. Ses la que... Un genre de pique se dirigait vers Evans... Se pique enflamer degagait quelque chose d'inormal. Evans ettend pourtant agile aurait surment du mal a l'esquiver du a la rapiditer extraordinaire de l'attaque. Mais pourtant... Il l'evitera en faissant un salto arriere mais quand le pique touchera le sol un explosion se fera. Evans mettra ses main en croix pour proteger sa tete et il se fera pousser en arriere du au choc de l'attaque.
Ses avant bras un peu bruler le jeune Evans avait un sourir d'une personne revanchard et sens scrupule. Il lancera un regard au jeune Benoit avant de penser :
- * Il est temp de revenir dans la partie... Peut etre un enchainement pas super puissant mais il me permetra de retablir le score... *
Evans sautera en l'air et frappera violament le sol. Un instant de silence se fera avant que des piques rocheux ne sorte de sous terre et se dirige droit sur Benoit. Les piques auront une direction particuliere qui faisait comme le bout d'une croix. Peut etre que Benoit allait esquiver le dernier eclat rocheux ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Galloux
Estuuf
Benoit Galloux


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Camps: Les Grands
Côté Coeur: Maëllis Bart

Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:12

Pourquoi esquiver ? Le feu était là pour le protéger. Au du moins, c'est ce qu'i lcroyait, lorsqu'il se vut cerner par le feu avec des éclats de roches qui venait de passer à travers le feu. Il en reçu un dans le visage, qui le déconcentra, et le feu disparu. Laissant Benoit au centre de la place, appuyer sur la fontaîne, sans garde. Par terre traînait sous drôle de sabre, qui après quelques secondes, Benoit rattrapa , ayant repris ses esprits.

" Shikai ! "

Shikai signifie forme médiocre. En conclusion, le Sabre de Benoit allait être plus puissant. Si on suit les ordres de symboleos japonais, on en conclu qu'après "Shikai" , il y a " Bankai ", signifiant " Forme Suprême. " Ce qui veut dire que Benoit n'allait pas s'arêter là. Mais bon, on est pas au Bankai , mais seulement au Shikai. Benoit leva la tête et regarda le ciel qui s'était nettement assombri depuis tout à l'heure. Puis il leva les 2 bras dans les cieux. De son point de vue, cela fesait comme si ces maisn touchait le soleil qui était une petite balle blanche. Puis, Benoit, plus rapidmeent rebaissa la tête, pusi fixa Evans , tandis que derrière lui se répandait des vagues de feu. Dees vagues de feu qui n'allait pas attaquer. Non, on aurait dit que le feu était en train de se regrouper pour former quelque chose. Oui cela formait... Rien. Du feu ... En gros tas. Ah , cela recommansait à bouger ... Et soudain, le feu s'élança et fonça sur Evans, et fesait come si c'était un chewing-gum qui allat recouvrir une fourmi. Et l'écraser, par la même occasion. Le tuer ? Quoi , non. IL n'allait quand même pas le tuer. Bah , telelemnt " fort " comme est Evans, il arrêtera bien cette attaque. Et c'est là que le vrai " Shikai " du sabre de Benoit, Ryujinjakka, allait se répandre. Le Sabre de Benoit, lui , prenait une forme différente. L emanche ne changeait toujours pas, mais la lâme bougeai et alait former une chose en feu. Une autre lame, ce coup-ci , plus ou moins différente. Voilà ce que cela donnait [ [Cliquez pour voir ! ( Attention, Benoit n'en a qu'un. La lame est en flamme mais il a qu'en même cette forme.) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'animalerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'animalerie   Après l'animalerie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'animalerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementary School :: Lementh :: La place aux amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser